Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092582879
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10
Format : 211 x 212 mm

Attrape-moi, petit ours ! Livre-puzzle à encastrement - Dès 6 mois

Collection : Petit Nathan
Date de parution : 11/10/2018
Le premier livre-puzzle de bébé
Sur la banquise, Petit ours blanc a très envie de jouer. "D'accord ! se réjouit petit poisson, attrape-moi si tu peux !"
Une histoire à raconter en déplaçant le poisson et le petit ours blanc de page en page et à encastrer.
Avec un bouton pour faciliter la préhension et développer la motricité fine
Dès 6 mois.
EAN : 9782092582879
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10
Format : 211 x 212 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lizouzou Posté le 3 Avril 2020
    Cette fois, il y a deux personnages principaux : l'ours blanc et le petit poisson. L'histoire est simple : l'ours a très envie de jouer mais tout le monde semble bien occupé… sauf le petit poisson qui lui propose alors de l'attraper. L'ours va-t-il y arriver ? Je vous laisse le découvrir par vous-même ! ;) Les deux pièces en bois à encastrer sont bien évidemment l'ours blanc et le petit poisson. Et encore une fois, il y a pas mal de détails à observer comme les pingouins et leurs bébés, les icebergs, les nuages, la baleine, les otaries, les morses et même un goéland ! Cela permet également d'aborder tout ce qui touche au pôle. Et le côté encastrement prépare les bébés à l'étape des puzzles pour quand ils seront plus grands.
  • mamzellepotter Posté le 3 Octobre 2018
    C'est un petit ouvrage ludique et très agréable. Les couleurs sont gaies et les graphismes doux sauront attirer l’œil des tout petits. L'histoire en elle-même est sympathique et permet de découvrir les animaux de la banquise par la même occasion. Un chouette moment lecture avec les deux pièces de puzzle qui rendront encore plus ludique et agréable ce moment pour les petites mains.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés