Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782092491874
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10
Au bord de la rivière - Un livre en noir et blanc qui passe en couleurs grâce aux animations, pour les bébés des 6 mois
Collection : Les belles couleurs
Date de parution : 23/09/2021
Éditeurs :
Nathan

Au bord de la rivière - Un livre en noir et blanc qui passe en couleurs grâce aux animations, pour les bébés des 6 mois

Collection : Les belles couleurs
Date de parution : 23/09/2021
Des silhouettes à deviner en noir et blanc avant l'explosion des couleurs de la Nature qui apparaissent grâce aux animations du livre.
Dans cet imagier, le tout-petit est attiré par la silhouette noire puis découvre l'image en couleur, dont il aime observer chaque détail. Enfin, il entend le nom et se familiarise... Dans cet imagier, le tout-petit est attiré par la silhouette noire puis découvre l'image en couleur, dont il aime observer chaque détail. Enfin, il entend le nom et se familiarise avec le langage.

Au bord de la rivière votre bébé découvrira :  le martin pêcheur, la libellule, le canard, la grenouille,...
Dans cet imagier, le tout-petit est attiré par la silhouette noire puis découvre l'image en couleur, dont il aime observer chaque détail. Enfin, il entend le nom et se familiarise avec le langage.

Au bord de la rivière votre bébé découvrira :  le martin pêcheur, la libellule, le canard, la grenouille, le héron.

Un livre d'éveil en noir et blanc puis en couleur, pour les bébés dès 6 mois
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092491874
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Colibrille Posté le 8 Décembre 2021
    "Rivière" fait partie des albums cartonnés pour bébés de la collection "Les belles couleurs" chez Nathan. J'aime beaucoup cette collection car elle propose des imagiers inventifs aux contrastes de couleurs saisissants. Lorsqu'on feuillette pour la première fois un de ces albums, on a l'impression qu'il s'agit d'un simple imagier en noir et blanc. Mais lorsqu'on y regarde de plus près, on découvre que chaque page possède une tirette permettant de dévoiler la même illustration en couleur. Le fait de révéler une nouvelle image en la faisant coulisser hors de la page a un côté magique que les enfants apprécient particulièrement !
  • ileautresor Posté le 28 Septembre 2021
    Voici un bel album en noir et blanc Un oiseau apparaît dès la couverture, un beau martin-pêcheur, en noir et blanc puis en couleur. Apparaissant aussi toute la faune de la rivière: des grenouilles et de légères libellules d'autres oiseaux comme le canard colvert, en famille avec sa cane et ses canetons, ainsi qu'un héron (au long bec emmanché d'un long cou ;) ) Dans la collection "Jouer à s'émerveiller", Cet album est parfaitement adapté aux bébés. C'est un livre sensoriel, et les jeux de couleurs noir, blanc et colorés correspondent aussi aux jeunes enfants et à leur niveau de développement. De plus il s'agit d'un thème qui me tient à coeur sur un fragile écosystème: Sur les lacs et les rivières, et la vie de l'étang: un thème qui suscite l'émerveillement.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés