RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Au dodo les bébés dans la ferme

            Langue au chat
            EAN : 9782806310026
            Façonnage normé : CARTONNE
            Nombre de pages : 16
            Format : 150 x 200 mm
            Au dodo les bébés dans la ferme

            , COLLECTIF

            Date de parution : 18/04/2019
            Une collection tendrement illustrée par Katia de Conti pour emmener tout en douceur les plus petits vers un dodo câlin…
            Une collection rassurante pour montrer aux enfants que tout le monde dort dans la ferme, du petit lapin au poulain… En terminant bien sûr par l'enfant qui s'endort tendrement dans les bras de son papa… Alors, au dodo mon bébé que j'aime !
            EAN : 9782806310026
            Façonnage normé : CARTONNE
            Nombre de pages : 16
            Format : 150 x 200 mm
            Langue au chat
            6.95 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • PetiteNoisette Posté le 6 Mai 2019
              Voici une collection toute simple que nous allons pouvoir lire avec Micro-Noisette quand il sera parmi nous. En attendant, c'est Mini-Noisette qui a absolument voulu les lire ! Ces albums pour les tous petits nous présentent les animaux selon leur habitat : la maison, la ferme, le jardin, la nature. Sur chaque double page on retrouve un adulte et un bébé, prêts à aller dormir. Le texte est toujours le même : "au dodo papa chien et son petit !", "au dodo petits blaireaux"... Avec Mini on a convenu que ces livres là, il pourrait les lire lui-même à son petit frère puisqu'il suffit juste de reconnaître l'animal (pas besoin de savoir lire !) Ils sont vraiment super mignons, les dessins sont tout "doux", et tous les animaux ont l'air adorables, même le plus sauvage. Chaque livre se termine par le bébé humain qui s'endort avec sa maman ou son papa. Seule remarque un poil négative de mon Mini : Mais pourquoi le lapin et son lapereaux se retrouvent-ils dans les 4 livres ?! C'est vrai que si on y réfléchi, le lapin peut être à la fois domestiqué ou sauvage, il peut vivre dans la ferme ou dans le jardin...... Voici une collection toute simple que nous allons pouvoir lire avec Micro-Noisette quand il sera parmi nous. En attendant, c'est Mini-Noisette qui a absolument voulu les lire ! Ces albums pour les tous petits nous présentent les animaux selon leur habitat : la maison, la ferme, le jardin, la nature. Sur chaque double page on retrouve un adulte et un bébé, prêts à aller dormir. Le texte est toujours le même : "au dodo papa chien et son petit !", "au dodo petits blaireaux"... Avec Mini on a convenu que ces livres là, il pourrait les lire lui-même à son petit frère puisqu'il suffit juste de reconnaître l'animal (pas besoin de savoir lire !) Ils sont vraiment super mignons, les dessins sont tout "doux", et tous les animaux ont l'air adorables, même le plus sauvage. Chaque livre se termine par le bébé humain qui s'endort avec sa maman ou son papa. Seule remarque un poil négative de mon Mini : Mais pourquoi le lapin et son lapereaux se retrouvent-ils dans les 4 livres ?! C'est vrai que si on y réfléchi, le lapin peut être à la fois domestiqué ou sauvage, il peut vivre dans la ferme ou dans le jardin... Mais il est vrai aussi que vu la quantité d'animaux, il y aurait peut-être pu avoir une plus grande diversité... Enfin bon c'est vraiment pas très grave ! :-) Le gros plus de cette collection, c'est sa forme ! Que l'on différencie bien des autres livres. C'est un nuage avec une petite poignée qui sera facilement accessibles aux petits qui commencent à attraper toutes sortes de choses. Bien sûr, les pages sont en gros carton, il pourra donc les mordiller autant qu'il le souhaite :-) Merci aux éditions Langue au chat ! Le + : La forme, avec la poignée pour les petites mains. Le - : Le lapin que l'on retrouve dans chaque livre ?
              Lire la suite
              En lire moins
            Lisez! La newsletter qui vous inspire !
            Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.