Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782092491881
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10
La banquise - Un livre en noir et blanc qui passe en couleurs grâce aux animations, pour les bébés des 6 mois
Collection : Les belles couleurs
Date de parution : 23/09/2021
Éditeurs :
Nathan

La banquise - Un livre en noir et blanc qui passe en couleurs grâce aux animations, pour les bébés des 6 mois

Collection : Les belles couleurs
Date de parution : 23/09/2021
Des silhouettes à deviner en noir et blanc avant l'explosion des couleurs de la Nature qui apparaissent grâce aux animations du livre.
Dans ces imagiers, le tout-petit est attiré par la silhouette noire puis découvre l'image en couleur, dont il aime observer chaque détail. Enfin, il entend le nom et se familiarise... Dans ces imagiers, le tout-petit est attiré par la silhouette noire puis découvre l'image en couleur, dont il aime observer chaque détail. Enfin, il entend le nom et se familiarise avec le langage.

Sur la banquise, votre bébé découvrira :  le bébé phoque, le manchot, l’ours blanc, le renne et le...
Dans ces imagiers, le tout-petit est attiré par la silhouette noire puis découvre l'image en couleur, dont il aime observer chaque détail. Enfin, il entend le nom et se familiarise avec le langage.

Sur la banquise, votre bébé découvrira :  le bébé phoque, le manchot, l’ours blanc, le renne et le morse

Un livre d'éveil en noir et blanc puis en couleur, pour les bébés dès 6 mois
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092491881
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • ileautresor Posté le 23 Janvier 2022
    Un petit format carré en noir et blanc: un livre sensoriel pour les tout-petits. Chaque page noir et blanc est composée d'une grande tirette, qui s'en va sur le côté pour laisser apparaître l'animal coloré même sur la couverture, sur le devant: Le lecteur peut ainsi admirer un phoque, encore bébé. De nombreux animaux sauvages évoluent dans la banquise: dans le paysage, on voit un renne, et son troupeau, et même des ours blancs: un ours polaire en compagnie de son ourson, A la queue leu leu, défilent quelques manchots et quelques morses se tiennent aussi sur la plage. Un album bien adapté aux jeunes enfants, grâce aux contrastes en noir et blanc, contrastant avec l'apparition des couleurs: un album pour la petite enfance avec de la douceur. Challenge défi lecteur. Challenge album jeunesse.
  • x-livres-passion-x Posté le 7 Novembre 2021
    Banquise est le troisième titre de cette nouvelle collection que je lis et j'en suis ravie ! Il s'agit d'un album rigide à tirette avec des ombres d'animaux sur la thématique de la banquise. Lorsqu'on tire sur la tirette, l'animal se révèle en couleurs. Le principe est très chouette pour les petits qui voient avant tout les ombres. La thématique m'a beaucoup plu, cela permet de découvrir des animaux moins communs. Les illustrations sont superbes et les couleurs font voyager en Antarctique.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés