Lisez! icon: Search engine
Langue au chat
EAN : 9782806309495
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 137 x 137 mm

Bébé touche à tout - Les bébés animaux

COLLECTIF

Date de parution : 03/01/2019
La collection de livres matières de référence ! Un format adapté aux petits lecteurs avec des photos et des matières qui stimulent l'éveil des sens et l'acquisition du langage.
À la découverte des plus mignons bébés animaux : deux agneaux bouclés, des chatons joueurs ou un renardeau au ventre tout doux… Sur chaque page, une photo est associée à un mot et à une matière à caresser qui encourage l'enfant à s'attarder afin de toucher, ressentir, observer et s'émerveiller pour... À la découverte des plus mignons bébés animaux : deux agneaux bouclés, des chatons joueurs ou un renardeau au ventre tout doux… Sur chaque page, une photo est associée à un mot et à une matière à caresser qui encourage l'enfant à s'attarder afin de toucher, ressentir, observer et s'émerveiller pour comprendre et mémoriser...
Cet imagier est particulièrement ergonomique : les coins sont arrondis, la couverture est matelassée et le format est compact pour les petites mains. 
Une série au succès jamais démenti !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782806309495
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 137 x 137 mm
Langue au chat

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MellysBook Posté le 6 Avril 2019
    C'est le troisième imagier de la collection " Bébé touche à tout " que nous découvrons et nous aimons toujours autant. Sa couvertures est toujours aussi agréable. Elle matelassé, brillante et cette belle couleur bleue attire l’œil de bébé. Les illustrations de l'intérieur sont tout aussi belles: simples, réelles et toutes douces ce qui permet à bébé d'avoir une première approche avec ces animaux tout mignons. Le côté imagier est super top ! On retrouve les noms des bébés animaux en gras en dessous des illustrations et des petites phrases plus discrètes et sympathiques au dessus. C'est vraiment top pour enrichir le vocabulaire de bébé. Les zones à toucher sont toujours aussi sympas. Les mélanges de textures et les formes de ces derniers permettent à bébé un éveil sensoriel complet et très agréable. Alexis a beaucoup aimé poser ces petites mains sur les pages du livre. En bref: Comme les deux précédents, cet imagier est top avec ses couleurs vives et ses zones à toucher. J'ai beaucoup aimé le découvrir avec mon fils, Alexis.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.