Lisez! icon: Search engine
Langue au chat
EAN : 9782806309730
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 137 x 137 mm

Bébé touche-à-tout - Les engins T18B

COLLECTIF

Date de parution : 02/05/2019
La collection de livres matières de référence ! Un format adapté aux petits lecteurs avec des photos et des matières qui stimulent l'éveil des sens et l'acquisition du langage.
A la découverte de tout ce qui roule, le petit va découvrir un camion de pompier rutilant, un tracteur dans la boue collante ou encore un scooter… Sur chaque page, une photo est associée à un mot et à une matière à caresser qui encourage l'enfant à s'attarder afin de... A la découverte de tout ce qui roule, le petit va découvrir un camion de pompier rutilant, un tracteur dans la boue collante ou encore un scooter… Sur chaque page, une photo est associée à un mot et à une matière à caresser qui encourage l'enfant à s'attarder afin de toucher, ressentir, observer et s'émerveiller pour comprendre et mémoriser...
Cet imagier est particulièrement ergonomique : les coins sont arrondis, la couverture est matelassée et le format est compact pour les petites mains. 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782806309730
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 137 x 137 mm
Langue au chat

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MellysBook Posté le 10 Juin 2019
    L'avis de Mathis: C'est le cinquième livre de cette collection que je découvre avec Alexis, mon petit frère de 11 mois. Il aime beaucoup chercher les objets à toucher, (boue, drapeaux ...) et il s'est bien amusé. Nous avons encore passé un bon moment ensemble. Les illustrations sont jolies. Sur une page, il y a l'engin en version jouet et sur l'autre une version plus réelle. C'est vraiment cool, comme ça mon petit frère a pu voir la différence entre les deux. La couverture est belle et j'ai bien aimé que le casque soit brillant. Ce livre est très bien, mais j'aurais aimé une petite feuille pour protéger la boue collante. Je conseille ce livre pour les 0-3 ans, car Alexis a beaucoup aimé ce livre à toucher.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.