Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782806309198
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 137 x 137 mm
Bébé touche à tout - Les véhicules - Imagier photo avec matières à toucher - Dès 12 mois
Collectif
Date de parution : 07/06/2018
Éditeurs :
Langue au chat

Bébé touche à tout - Les véhicules - Imagier photo avec matières à toucher - Dès 12 mois

Collectif

Date de parution : 07/06/2018
Un relooking brillant pour cette collection à succès, avec des matières toutes douces pour des moments lecture très câlins !
A la découverte des véhicules. Grâce à cette collection, l’enfant développe son sens du toucher. Ce sens est essentiel dans la vie émotionnelle et relationnelle car il rassure et stimule... A la découverte des véhicules. Grâce à cette collection, l’enfant développe son sens du toucher. Ce sens est essentiel dans la vie émotionnelle et relationnelle car il rassure et stimule le bébé. La vue est aussi encouragée par de belles images pour apprendre son premier vocabulaire tout en douceur !... A la découverte des véhicules. Grâce à cette collection, l’enfant développe son sens du toucher. Ce sens est essentiel dans la vie émotionnelle et relationnelle car il rassure et stimule le bébé. La vue est aussi encouragée par de belles images pour apprendre son premier vocabulaire tout en douceur ! Tous les thèmes favoris des petits y sont abordés toujours avec des matières de grande qualité. Vingt troisième titre pour cette série au succès jamais démenti et classée première collection de livres matières selon GFK !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782806309198
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 137 x 137 mm
Langue au chat

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MellysBook 10/06/2019
    L'avis de Mathis: C'est le cinquième livre de cette collection que je découvre avec Alexis, mon petit frère de 11 mois. Il aime beaucoup chercher les objets à toucher, (boue, drapeaux ...) et il s'est bien amusé. Nous avons encore passé un bon moment ensemble. Les illustrations sont jolies. Sur une page, il y a l'engin en version jouet et sur l'autre une version plus réelle. C'est vraiment cool, comme ça mon petit frère a pu voir la différence entre les deux. La couverture est belle et j'ai bien aimé que le casque soit brillant. Ce livre est très bien, mais j'aurais aimé une petite feuille pour protéger la boue collante. Je conseille ce livre pour les 0-3 ans, car Alexis a beaucoup aimé ce livre à toucher.
  • SagnesSy 05/05/2019
    Peut-être qu’en tant qu’adulte, vous freinez des deux fers devant le vert soutenu et les paillettes partout. Que de couleurs ! Ça brille trop ! Bébé, pourtant, raffole de cette collection et ne se lasse pas de toucher encore et encore les aspérités, le relief, la douceur de certaines incrustations. Sur le thème du parc, douze images lui sont proposées et il aime ça, c’est tout ! Dès quelques mois.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés