Lisez! icon: Search engine
Fleuve éditions
EAN : 9782265099234
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 480
Format : 130 x 200 mm

Ça peut pas rater ! édition collector

Date de parution : 11/06/2015
Après Demain j’arrête !, Complètement cramé, Et soudain tout change, la nouvelle comédie porte bonheur de Gilles Legardinier !
 
« J’en ai ras le bol des hommes ! J’en ai plus qu’assez de vos sales coups ! C’est à votre tour de souffrir ! Cette fois, vous allez payer. Puisque aucun bonheur ne descendra du ciel illusoire, je suis prête à aller chercher le peu qui me revient jusqu'au fond des... « J’en ai ras le bol des hommes ! J’en ai plus qu’assez de vos sales coups ! C’est à votre tour de souffrir ! Cette fois, vous allez payer. Puisque aucun bonheur ne descendra du ciel illusoire, je suis prête à aller chercher le peu qui me revient jusqu'au fond des enfers.
La gentille Marie est morte. À présent, c'est la méchante Marie qui est aux commandes. À partir de maintenant, je renvoie les ascenseurs et je rends la monnaie de toutes les pièces. La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis surgelée. La rage m'étouffe, la haine me consume. »
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782265099234
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 480
Format : 130 x 200 mm

Ils en parlent

« Après Demain, j’arrête !, Complètement cramé ! puis Et soudain tout change, l’auteur Gilles Legardinier revient avec un nouveau roman bourré d’humour. » Femme actuelle
« Gilles Legardinier a rejoint le podium des auteurs les plus lus de France. » RTL
« Gilles Legardinier persiste et signe un nouveau roman aussi drôle que touchant. » 20 Minutes
« Un succès assuré pour celui qui a déjà vendu près de deux millions de livres. » France Info
« Grâce à son style direct, sa fantaisie et son imagination débridée, Gilles Legardinier amuse toujours et offre un moment de lecture souriant. » Le Parisien 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Supermaman64 Posté le 22 Mai 2021
    Marie partage sa vie depuis 10 ans avec un crétin égoïste. Tandis qu'elle découvre qu'il la trompe, il en profite pour la mettre aussi à la porte de leur appartement. Sa vengeance sera terrible, croyez-moi.... Que dire de plus que je l'ai adoré ! C'est léger, mignon, drôle...un vrai petit bonbon qui passe bien. Marie est si attachante et drôle que je suis triste de la quitter! Cette histoire est vraiment ce dont j'avais besoin après Il faut qu'on parle de Kévin. J'ai de nouveau foi en la nature humaine et je pourrais presque de nouveau croire aux belles histoires d'amour (quoique...il va peut-être me falloir une deuxième dose!). Legardinier est au roman feel good ce que Giebel est au thriller: un mystère! Comment un homme peut-il écrire d'aussi jolies histoires avec de jolis mots poétiques ? L'humour en plus! Ceux qui connaissent les œuvres de Karine Giebel savent à quel point il est incroyable qu'un si joli bout de femme puisse écrire des livres aussi durs (je vous les recommande tous sans exception d'ailleurs)... Désormais je le gobliche fort(ne comprendront que ceux qui ont lu le livre). J'ai d'ailleurs prévu de piocher dans ses meilleurs livres pour continuer de rêver encore un... Marie partage sa vie depuis 10 ans avec un crétin égoïste. Tandis qu'elle découvre qu'il la trompe, il en profite pour la mettre aussi à la porte de leur appartement. Sa vengeance sera terrible, croyez-moi.... Que dire de plus que je l'ai adoré ! C'est léger, mignon, drôle...un vrai petit bonbon qui passe bien. Marie est si attachante et drôle que je suis triste de la quitter! Cette histoire est vraiment ce dont j'avais besoin après Il faut qu'on parle de Kévin. J'ai de nouveau foi en la nature humaine et je pourrais presque de nouveau croire aux belles histoires d'amour (quoique...il va peut-être me falloir une deuxième dose!). Legardinier est au roman feel good ce que Giebel est au thriller: un mystère! Comment un homme peut-il écrire d'aussi jolies histoires avec de jolis mots poétiques ? L'humour en plus! Ceux qui connaissent les œuvres de Karine Giebel savent à quel point il est incroyable qu'un si joli bout de femme puisse écrire des livres aussi durs (je vous les recommande tous sans exception d'ailleurs)... Désormais je le gobliche fort(ne comprendront que ceux qui ont lu le livre). J'ai d'ailleurs prévu de piocher dans ses meilleurs livres pour continuer de rêver encore un peu...
    Lire la suite
    En lire moins
  • Swanna Posté le 19 Mai 2021
    Je retrouve une seconde fois Gilles Legardinier avec ce livre et je ne suis pas déçue. Lecture facile et légère, je me surprend même à rire de temps en temps. Marie est une jeune femme qui vit une rupture amoureuse et qui alterne ensuite entre « je les déteste tous » et « je veux trouver l’homme de ma vie ». Le fil conducteur est simple, pour autant on ne décroche pas et on se laisse transporter tranquillement jusqu’à la fin du voyage. Je laisse passer un peu de temps et je continuerai très probablement sur ma lancée Gilles Legardinier !
  • LaVieenLivresdeFrancoise Posté le 8 Mai 2021
    Gilles Legardinier, vous aimez? Je vous avoue que je suis fan depuis ses débuts! Se mêlent toujours dans ses romans rires, émotions, sourires, tendresse, passion, humanité, profondeur et légèreté à la fois, amitié, relations humaines, amour et souvent, de grands éclats de rire! Ce fût le cas pour "ça peut pas rater" et pour bien d'autres! Et vous, quels sont vos romans préférés de Gilles Legardinier?
  • Sonia39 Posté le 26 Avril 2021
    Encore une fois, merci à Gilles Legardinier pour ce livre qui m'a emportée dans des tourbillons d'émotions et des fous rires que peu d'auteurs arrivent à provoquer (lui et Sophie Kinsella sont les seuls à avoir réussi cela avec moi). Un livre qui laisse un goût de bonheur et d'espoir dans le coeur. Un excellent moment de lecture. Devrait être vendu en pharmacie à la place des antidépresseurs !!
  • Alicedavril Posté le 17 Avril 2021
    Je n'avais encore jamais lu Gilles Legardinier. Un régal. Je suis tombée amoureuse de Marie, de sa manière de voir la vie. Je me suis reconnue en elle également. Une femme, déçue des hommes et de l'amour, mais qui ne peut s'empêcher de se faire des films et d'y croire encore dès que l'occasion se présente. Je me suis demandée pourquoi Marie n'était pas décrite physiquement dans le livre. Ca m'a un peu perturbée au début, puis j'ai compris. Peut-être est-ce une manière pour que l'on s'identifie à elle, peu importe qui nous sommes? En tout cas, j'ai dévoré ce bouquin et je me réjouis de découvrir les autres. Je le conseille à 100%. Il remonte le moral, il émeut, et il fait rire, beaucoup rire. Tout ce dont on a besoin, spécialement en cette période.

les contenus multimédias

Fleuve éditions, la newsletter résolument intense !
Au programme : surprendre, trembler, s'évader et rire.