RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Ça peut pas rater ! édition collector

            Fleuve éditions
            EAN : 9782265099234
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 480
            Format : 130 x 200 mm
            Ça peut pas rater ! édition collector

            Date de parution : 11/06/2015
            Après Demain j’arrête !, Complètement cramé, Et soudain tout change, la nouvelle comédie porte bonheur de Gilles Legardinier !
             
            « J’en ai ras le bol des hommes ! J’en ai plus qu’assez de vos sales coups ! C’est à votre tour de souffrir ! Cette fois, vous allez payer. Puisque aucun bonheur ne descendra du ciel illusoire, je suis prête à aller chercher le peu qui me revient jusqu'au fond des... « J’en ai ras le bol des hommes ! J’en ai plus qu’assez de vos sales coups ! C’est à votre tour de souffrir ! Cette fois, vous allez payer. Puisque aucun bonheur ne descendra du ciel illusoire, je suis prête à aller chercher le peu qui me revient jusqu'au fond des enfers.
            La gentille Marie est morte. À présent, c'est la méchante Marie qui est aux commandes. À partir de maintenant, je renvoie les ascenseurs et je rends la monnaie de toutes les pièces. La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis surgelée. La rage m'étouffe, la haine me consume. »
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782265099234
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 480
            Format : 130 x 200 mm
            Fleuve éditions
            20.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Après Demain, j’arrête !, Complètement cramé ! puis Et soudain tout change, l’auteur Gilles Legardinier revient avec un nouveau roman bourré d’humour. » Femme actuelle
            « Gilles Legardinier a rejoint le podium des auteurs les plus lus de France. » RTL
            « Gilles Legardinier persiste et signe un nouveau roman aussi drôle que touchant. » 20 Minutes
            « Un succès assuré pour celui qui a déjà vendu près de deux millions de livres. » France Info
            « Grâce à son style direct, sa fantaisie et son imagination débridée, Gilles Legardinier amuse toujours et offre un moment de lecture souriant. » Le Parisien 

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • ange77 Posté le 2 Mai 2019
              « Un ragondin est mieux armé que nous face à la vie. » Ça peut pas rater ! Mon premier Gilles Legardinier ; pas le dernier, assurément ! Depuis le temps qu'une amie chère à mon coeur - et qui se reconnaîtra :) - m'en faisait l'éloge, je n'avais d'autres choix que de m'y mettre. C'est chose faite (enfin !), et sans aucun regret... > Ça pouvait pas rater ! « Le bonheur m'a peut-être quittée, mais Dieu merci, la poisse, elle, ne m'a jamais lâché. » Que du bonheur ! (en effet !) - Désolée pour ce manque flagrant d'originalité ^^, mais je ne peux traduire autrement le sentiment qui m'a empli à la sortie de ce roman et étreint tout au long de ma lecture. « C'est fou comme le filtre des sentiments ajoute ou retire beaucoup de choses aux gens. » On s'attache très rapidement à l'héroïne, malgré l'impression toute relative qu'elle donne d'être un véritable cliché ambulant (soyons honnête...) - Je n'ai d'ailleurs absolument rien contre, dès lors que c'est assumé par l'auteur et c'est bel et bien ce qu'il m'a semblé, ce que j'ai ressenti. Cela ne m'a donc posait nul problème, que du contraire ! « - Je pleure tellement que... « Un ragondin est mieux armé que nous face à la vie. » Ça peut pas rater ! Mon premier Gilles Legardinier ; pas le dernier, assurément ! Depuis le temps qu'une amie chère à mon coeur - et qui se reconnaîtra :) - m'en faisait l'éloge, je n'avais d'autres choix que de m'y mettre. C'est chose faite (enfin !), et sans aucun regret... > Ça pouvait pas rater ! « Le bonheur m'a peut-être quittée, mais Dieu merci, la poisse, elle, ne m'a jamais lâché. » Que du bonheur ! (en effet !) - Désolée pour ce manque flagrant d'originalité ^^, mais je ne peux traduire autrement le sentiment qui m'a empli à la sortie de ce roman et étreint tout au long de ma lecture. « C'est fou comme le filtre des sentiments ajoute ou retire beaucoup de choses aux gens. » On s'attache très rapidement à l'héroïne, malgré l'impression toute relative qu'elle donne d'être un véritable cliché ambulant (soyons honnête...) - Je n'ai d'ailleurs absolument rien contre, dès lors que c'est assumé par l'auteur et c'est bel et bien ce qu'il m'a semblé, ce que j'ai ressenti. Cela ne m'a donc posait nul problème, que du contraire ! « - Je pleure tellement que je fais même plus pipi. » Un récit extrêmement bien écrit, au vocabulaire riche et à la plume enjouée : c'est drôle, touchant et charmant comme une (vraie bonne) comédie romantique... manquait seulement les violons ou le piano-voix en fond musical =) Un excellent feel-good, indéniablement ; ce livre fait un bien fou !! Joyeuse lecture à tous et toutes !
              Lire la suite
              En lire moins
            • Cathou4459 Posté le 17 Mars 2019
              Un régal, un bonheur ! Des larmes de joie, d'émotion !
            • emilie016 Posté le 15 Mars 2019
              Un livre sympa, pas le meilleur de l'auteur selon moi, mais un bon moment de distraction avec une pointe d'humour et de légèreté!
            • bookaddict02 Posté le 19 Février 2019
              Mon deuxième livre de l'auteur après "J'ai encore menti" et encore une fois je n'ai pas été déçue. Ce roman est drôle et les situations loufoques. Très simple à lire, léger avec des personnages sympathiques. Un vrai livre de fille plein de rebondissement on ne peux s'arrêter avant de l'avoir fini et j'ai adoré.
            • Miss9 Posté le 17 Février 2019
              Je globiche grave cette histoire de Marie (si vous voulez savoir ce que veut dire le verbe « globicher », Allez lire le livre 😉 ). Je me suis laissé embarquer dans son histoire.Mes zygomatiques se sont bien musclées. Cette narration féminine est plus léger que « Et soudain tout change ». En s’adressant à son lecteur à la première personne et à travers un personnage féminin, on pourrait être tenté de faire un rapprochement avec « Demain j’arrête ! » mais le personnage est tout de même moins déjanté que celui de Julie et fait preuve de plus de maturité dans son analyse des relations humaines. Comme dans les autres romans de l’auteur ce sont bien les relations humaines qui sont au centre de la narration. Ici, c’est la relation homme-femme au sein du couple, l’amitié et les relations sociales au sein du travail. Chacun devrait s’y reconnaître à un moment ou un autre de son existence. De plus, les personnages sont nombreux et variés et nous permettent de partager quelques tranches de vie. J’ai refermé ce livre le coeur plein d’émotions et le sourire aux lèvres.

            les contenus multimédias

            Fleuve éditions, la newsletter résolument intense !
            Au programme : surprendre, trembler, s'évader et rire.