RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Ça peut pas rater ! édition collector

            Fleuve éditions
            EAN : 9782265099234
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 480
            Format : 130 x 200 mm
            Ça peut pas rater ! édition collector

            Date de parution : 11/06/2015
            Après Demain j’arrête !, Complètement cramé, Et soudain tout change, la nouvelle comédie porte bonheur de Gilles Legardinier !
             
            « J’en ai ras le bol des hommes ! J’en ai plus qu’assez de vos sales coups ! C’est à votre tour de souffrir ! Cette fois, vous allez payer. Puisque aucun bonheur ne descendra du ciel illusoire, je suis prête à aller chercher le peu qui me revient jusqu'au fond des... « J’en ai ras le bol des hommes ! J’en ai plus qu’assez de vos sales coups ! C’est à votre tour de souffrir ! Cette fois, vous allez payer. Puisque aucun bonheur ne descendra du ciel illusoire, je suis prête à aller chercher le peu qui me revient jusqu'au fond des enfers.
            La gentille Marie est morte. À présent, c'est la méchante Marie qui est aux commandes. À partir de maintenant, je renvoie les ascenseurs et je rends la monnaie de toutes les pièces. La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis surgelée. La rage m'étouffe, la haine me consume. »
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782265099234
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 480
            Format : 130 x 200 mm
            Fleuve éditions
            20.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Après Demain, j’arrête !, Complètement cramé ! puis Et soudain tout change, l’auteur Gilles Legardinier revient avec un nouveau roman bourré d’humour. » Femme actuelle
            « Gilles Legardinier a rejoint le podium des auteurs les plus lus de France. » RTL
            « Gilles Legardinier persiste et signe un nouveau roman aussi drôle que touchant. » 20 Minutes
            « Un succès assuré pour celui qui a déjà vendu près de deux millions de livres. » France Info
            « Grâce à son style direct, sa fantaisie et son imagination débridée, Gilles Legardinier amuse toujours et offre un moment de lecture souriant. » Le Parisien 

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • bookaddict02 Posté le 19 Février 2019
              Mon deuxième livre de l'auteur après "J'ai encore menti" et encore une fois je n'ai pas été déçue. Ce roman est drôle et les situations loufoques. Très simple à lire, léger avec des personnages sympathiques. Un vrai livre de fille plein de rebondissement on ne peux s'arrêter avant de l'avoir fini et j'ai adoré.
            • Miss9 Posté le 17 Février 2019
              Je globiche grave cette histoire de Marie (si vous voulez savoir ce que veut dire le verbe « globicher », Allez lire le livre 😉 ). Je me suis laissé embarquer dans son histoire.Mes zygomatiques se sont bien musclées. Cette narration féminine est plus léger que « Et soudain tout change ». En s’adressant à son lecteur à la première personne et à travers un personnage féminin, on pourrait être tenté de faire un rapprochement avec « Demain j’arrête ! » mais le personnage est tout de même moins déjanté que celui de Julie et fait preuve de plus de maturité dans son analyse des relations humaines. Comme dans les autres romans de l’auteur ce sont bien les relations humaines qui sont au centre de la narration. Ici, c’est la relation homme-femme au sein du couple, l’amitié et les relations sociales au sein du travail. Chacun devrait s’y reconnaître à un moment ou un autre de son existence. De plus, les personnages sont nombreux et variés et nous permettent de partager quelques tranches de vie. J’ai refermé ce livre le coeur plein d’émotions et le sourire aux lèvres.
            • PriscillaMushu Posté le 10 Février 2019
              Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai souri toute seule devant une page, ni le nombre de vrais rires que m'aura offert ce livre ( ce qui te fais passer pour une vraie folle tout de même). Un vrai moment de plaisir et d'évasion. Et quoi attendre de mieux de la part d'une lecture 📖❤ J'ai trouvé Marie aussi drôle qu'émouvante. Une nana comme celles qui existent dans la vraie vie et qu'on rêve d'avoir pour copine ! Gilles Legardinier fait définitivement partie de mes auteurs favoris, et « ça peut pas rater !
            • sayv Posté le 26 Janvier 2019
              très drôle comme d'habitude et super facile à lire...
            • ynomra Posté le 21 Janvier 2019
              Encore un magnifique roman de Gilles Legardinier. On y retrouve son peps, il a une façon de nous faire rentrer dans l'histoire dont je suis fan. Dès les premières lignes, on accompagne Marie, on ressent ses émotions, on comprend ses sentiments, ses pensées, on est avec elle, même si on ne la connaît pas encore. Dans ce roman on rencontre donc notre héroïne au limite de ce qu'elle peut endurer . On va l'a voir sombrer, avancer, devenir la femme forte qu'elle mérite, que toute femme mérite d'être. De plus de nous révéler qu'à la fin l'auteur du courrier, permets de faire de nombreuses suppositions, qui nous laisse toujours en alerte tout au long de l'histoire, on ne se l Une histoire qui ne manque pas de rebondissements, je n'avais pas autant ris avec un roman depuis longtemps. C'est frais, remplis d'humour, ça fait du bien. J'adore Gilles Legardinier, et je suis toujours ravie de ces romans, il sait dépeindre les femme, comme une femme, sans être dans des clichés. Je suis fan, merci de nous faire vivre de si belles aventures.

            les contenus multimédias

            Fleuve éditions, la newsletter résolument intense !
            Au programme : surprendre, trembler, s'évader et rire.