Lisez! icon: Search engine
Cajole-moi - Les bébés à fourrure - Imagier animaux illustré avec matières à toucher - Dès 12 mois
Collection : * Cajole-moi !
Date de parution : 02/11/2017
Éditeurs :
Langue au chat

Cajole-moi - Les bébés à fourrure - Imagier animaux illustré avec matières à toucher - Dès 12 mois

, ,

Collection : * Cajole-moi !
Date de parution : 02/11/2017
Parce que le règne animal est particulièrement attractif pour les petits, cette collection, magnifiquement illustrée par Maëlle Cheval, présente les animaux avec de beaux pelages à cajoler.
Un titre pour découvrir la fourrure toute douce des  bébés animaux, comme le lapereau, le chevreau blanc ou le joli anon gris... Avec les illustrations tendres de Maëlle Cheval et... Un titre pour découvrir la fourrure toute douce des  bébés animaux, comme le lapereau, le chevreau blanc ou le joli anon gris... Avec les illustrations tendres de Maëlle Cheval et de superbes matières, «Cajole-moi !» est une collection qui invite les tout-petits à faire leurs premières découvertes sur le règne... Un titre pour découvrir la fourrure toute douce des  bébés animaux, comme le lapereau, le chevreau blanc ou le joli anon gris... Avec les illustrations tendres de Maëlle Cheval et de superbes matières, «Cajole-moi !» est une collection qui invite les tout-petits à faire leurs premières découvertes sur le règne animal. A l’âge où l'enfant explore le monde qui l’entoure, cette collection développe le sens essentiel du toucher et stimule l’acquisition du langage.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782806308597
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 13 x 13 mm
Langue au chat
EAN : 9782806308597
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 13 x 13 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MellysBook 25/02/2019
    Inutile de préciser qu'Alexis est absolument fan de cette collection " Cajole- moi ! ". Ce petit livre tout carton devrais plaire à nos bébés. Ils partiront à la découverte de l'agneau, l'éléphanteau, le lionceau .... Ces derniers ont tous un ovale avec une partie à toucher. Les textures sont vraiment sympas et agréables à toucher. Ils sont accompagnés d'un des deux de leur parent et je trouve ça vachement chouette. Quelques phrases pour parler un peu de l'animal et de son parent permet d'en savoir juste un petit peu plus sur lui. C'est vraiment bien fait pour nos tous petits. Les illustrations sont vraiment jolies et brillantes. Les couleurs sont très agréables, claires et douces. En bref: Un petit tout carton qu'Alexis, presque 8 mois, a déjà adopté. Je vous invite à regarder ces deux vidéo où Alexis découvre la série " Cajole-moi ! ": Alexis 1 et Alexis 2.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés