Lisez! icon: Search engine
Hemma
EAN : 9782508046650
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 14
Format : 180 x 180 mm

Disney Baby - Langue des signes - Bébé signe les premiers mots

COLLECTIF

Collection : * Disney
Date de parution : 05/03/2020
Découvrez la langue de signe avec Disney, pour favoriser l'échange et renforcer la complicité avec son bébé !
Un imagier de la langue de signes pour aider votre bébé à communiquer ses premiers mots aux côtés des héros Disney.  De tendres illustrations expliquent les signes de manière simple et ludique.
EAN : 9782508046650
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 14
Format : 180 x 180 mm
Hemma

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MellysBook Posté le 23 Mars 2020
    Un livre parfait pour commencer les signes avec bébé. J'ai eu beaucoup de temps pour regarder cet album avec Alexis. On connait déjà tous les signes à la force de les voir et les utiliser au quotidien. Ici, on découvre les premiers mots qu'on signe avec bébé: j'ai faim, j'ai soif, je veux ma tétine, j'ai sommeil ... De ce côté là aucune originalité, mais c'est normal, ce sont les signes basiques à connaitre. Chaque signe est très bien expliqué par une image et un petit texte. Si vous vous souvenez je vous avez présenter " L'imagier des signes - mes premiers mots ", je me suis aperçu avec ce dernier qu'Alexis imitait la grande image qui ne correspondait pas vraiment au signe. Nous avons donc arrêter de l'utiliser. Avec ce livre, " Disney Baby ", il y a une grande image pour le signe avec un enfant et une petite avec un personnage Disney qui nous montre le signe. Je pense que c'est beaucoup plus claire. Les illustrations sont toutes simples et toutes colorées. J'ai beaucoup aimé retrouver les héros de Disney, un par signe. Alexis aime beaucoup cet album et il le sort assez régulierment. En bref:... Un livre parfait pour commencer les signes avec bébé. J'ai eu beaucoup de temps pour regarder cet album avec Alexis. On connait déjà tous les signes à la force de les voir et les utiliser au quotidien. Ici, on découvre les premiers mots qu'on signe avec bébé: j'ai faim, j'ai soif, je veux ma tétine, j'ai sommeil ... De ce côté là aucune originalité, mais c'est normal, ce sont les signes basiques à connaitre. Chaque signe est très bien expliqué par une image et un petit texte. Si vous vous souvenez je vous avez présenter " L'imagier des signes - mes premiers mots ", je me suis aperçu avec ce dernier qu'Alexis imitait la grande image qui ne correspondait pas vraiment au signe. Nous avons donc arrêter de l'utiliser. Avec ce livre, " Disney Baby ", il y a une grande image pour le signe avec un enfant et une petite avec un personnage Disney qui nous montre le signe. Je pense que c'est beaucoup plus claire. Les illustrations sont toutes simples et toutes colorées. J'ai beaucoup aimé retrouver les héros de Disney, un par signe. Alexis aime beaucoup cet album et il le sort assez régulierment. En bref: Un super album tout carton pour commencer à signer avec bébé.
    Lire la suite
    En lire moins
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Hemma

    Langue des signes pour bébés : par où commencer ?

    Saviez-vous qu'un enfant qui ne parle pas encore est capable de développer une communication gestuelle ? La langue des signes pour bébés favorise l’échange avec les tout-petits, tout en leur permettant de développer l’acquisition motrice. Quel est l'âge idéal pour commencer ? Comment la mettre en place ? On vous explique tout.

    Lire l'article