Lisez! icon: Search engine
Dunce - Presque l'apocalypse - Tome 2
Nicolas Beaujouan (collection dirigée par)
Collection : 404 Comics
Date de parution : 26/01/2023
Éditeurs :
404 Éditions

Dunce - Presque l'apocalypse - Tome 2

Nicolas Beaujouan (collection dirigée par)
Collection : 404 Comics
Date de parution : 26/01/2023
Les aventures déjantées des nordiques Jens, Gustave et Brego !
Dans ce tout volume, sobrement nommé « Presque l’apocalypse », le chien Brego tombera amoureux, JensK perdra un client important et partira en retraite dans la nature, il reviendra juste à temps... Dans ce tout volume, sobrement nommé « Presque l’apocalypse », le chien Brego tombera amoureux, JensK perdra un client important et partira en retraite dans la nature, il reviendra juste à temps pour voir le monde entier mis sous cloche en raison d'une pandémie mondiale.

 Jens K. Styve symbolise le renouveau du comics...
Dans ce tout volume, sobrement nommé « Presque l’apocalypse », le chien Brego tombera amoureux, JensK perdra un client important et partira en retraite dans la nature, il reviendra juste à temps pour voir le monde entier mis sous cloche en raison d'une pandémie mondiale.

 Jens K. Styve symbolise le renouveau du comics strip norvégien, enfin disponible en France. Il connaît un grand succès avec Dunce. La série est diffusée tous les jours dans la presse norvégienne, et a remporté le prix Dagbladet en 2016, le prix Pondus en 2018, ainsi que le prix Sproing en 2019 !

Du même auteur chez 404 comics : Dunce, en roue libre​
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791032404119
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 256
Format : 195 x 261 mm
EAN : 9791032404119
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 256
Format : 195 x 261 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • SagnesSy 01/08/2023
    Ce deuxième recueil de strips préalablement parus dans la presse, se passant toujours au cercle polaire norvégien, déroule en partie la période du covid et me semble un petit peu en dessous du premier. Je n'y ai pas retrouvé l'humour piquant ou le coté désorientant de la société norvégienne .
  • Bdecouverte 05/03/2023
    Dunce met en scène une famille nordique composée de Jens, Gustave et le chien Brego dans des gags de 4 cases.  Tout d'abord, Jens va essayer de se débarrasser de son addiction à Facebook, ce qui amènera quelques situations tendues. En effet, ce dernier le vit très mal face à ses collègues qui en usent à volonté. Ensuite face au stress engendré par la perte d'un gros client il va s'en aller vivre dans la nature. À son retour, la pandémie a frappé et il doit apprendre comme de nombreuses personnes à vivre sous cloche.  L'auteur norvégien, Jens K illustre son vécu sous forme d'autodérision et réussit à décrocher un sourire aux lecteurs. C'est simple et efficace !  À noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier tome sorti aux éditions 404 comics pour apprécier celui-ci (j'ai lu le T2 puis le 1)

les contenus multimédias

Inscrivez-vous vous à la Geeksletter
Restez connectés à nos actualités geek !

Lisez maintenant, tout de suite !