Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221246030
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm

Ghost in love - Édition collector - Tirage limité

Date de parution : 31/10/2019

Que feriez-vous si le fantôme de votre père débarquait un jour dans votre vie ?
Et s’il vous demandait de le suivre à San Francisco pour l’aider à réaliser son voeu le plus cher ?

EAN : 9782221246030
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • menagerlaura Posté le 11 Octobre 2021
    Un roman que j'ai adoré lire, une histoire certes un peu plate mais à laquelle j'ai quand même bien accrocher. Je me suis mise facilement à la place de notre personnage principal qui va vivre, ce que beaucoup aimerai pouvoir vivre. Revoir une personne cher décédé, pouvoir lui parler et partager une dernière aventure avec elle. Je sais que personnellement sa me plairais bien. Un livre que j'ai dévoré en très peu de temps.
  • celinehus Posté le 25 Août 2021
    Nouveau roman de Marc Levy un de mes auteurs préféré. La lecture de ses romans sont mes moments de détente et d évasion.. On s'évade.. loin très loin de nos vies quotidiennes.. Une histoire qui permet de réfléchir au sens de la vie, aux choses,aux mots qu'on a pu dire et pour lesquelles parfois on s'en veut. Fan de cet auteur!
  • titiseb77 Posté le 7 Juillet 2021
    J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce livre, nous suivons Thomas, pianiste de métier, et plutôt à l'aise dans ses baskets, qui, un soir, voit apparaître le fantôme de son père qui lui demande quelque chose d'improbable. Tout d'abord surpris, Thomas va accepter la requête de son père qui va l'emmené aux Etats-Unis où il va vivre des situations pour le moins inattendues et des rencontres tout aussi étonnantes. L'écriture de Marc Levy est toujours aussi agréable, l'histoire se tient bien, les personnages sont crédibles et surtout agréables, on suit cette histoire en s'imprégnant des sentiments des personnages, j'ai donc passé un bon moment auprès de Thomas (qui ne croit que ce qu'il voit), Raymond et Camille.
  • pollylit Posté le 2 Juillet 2021
    les livres de Mr Levy ne sont plus ce qu'ils étaient, quel dommage ! C'est gentillet, c'est mignon, c'est parfois drôle mais c'est surtout ultra prévisible et parfois très cliché. J'étais la première à acheter son nouveau livre le jour de sa sortie mais ca c'était il y a bien longtemps. Maintenant je les achète d'occas et les lis entre 2 thrillers bien gore #x1f923; Je n'ai pas passé un mauvais moment, c'était mignon mais je pense que d'ici 10j je l'aurais oublié #x1f92d;
  • Lecturelle Posté le 15 Juin 2021
    Marc Levy est un auteur que j'adore dont j'ai eu de nombreux coup de cœur pour ces livres mais pas pour tous et celui- là en fait partie. L'histoire est très belle et par moment elle est très émouvante mais je trouve qu'elle ressemble un peu à une autre histoire que l'auteur a écrit il y a longtemps car dans ces deux histoires il y a d'abord une histoire de famille entre un père et son fils ou un père et sa fille et dans les deux histoires le père a eu des choses à se faire pardonné. Du coup pour celle-là, j'ai suivi l'histoire de Thomas un pianiste reconnu qui vas voir le fantôme de son père mais je trouve que le personnages de Thomas n'est pas très convainquant, j'ai eu l'impression qu'il portait tous le poids du monde sur ces épaules par contre j'ai beaucoup aimé son père et son histoire qui est très romantique. Et puis, il y a Jeanne sa mère qui est un peu extravertie, elle vit sa jeunesse en décalage par rapport à son âge. du coup je trouve que c'est une famille qui n'est pas très heureuses et qui a beaucoup de choses à se reprocher. Par contre,... Marc Levy est un auteur que j'adore dont j'ai eu de nombreux coup de cœur pour ces livres mais pas pour tous et celui- là en fait partie. L'histoire est très belle et par moment elle est très émouvante mais je trouve qu'elle ressemble un peu à une autre histoire que l'auteur a écrit il y a longtemps car dans ces deux histoires il y a d'abord une histoire de famille entre un père et son fils ou un père et sa fille et dans les deux histoires le père a eu des choses à se faire pardonné. Du coup pour celle-là, j'ai suivi l'histoire de Thomas un pianiste reconnu qui vas voir le fantôme de son père mais je trouve que le personnages de Thomas n'est pas très convainquant, j'ai eu l'impression qu'il portait tous le poids du monde sur ces épaules par contre j'ai beaucoup aimé son père et son histoire qui est très romantique. Et puis, il y a Jeanne sa mère qui est un peu extravertie, elle vit sa jeunesse en décalage par rapport à son âge. du coup je trouve que c'est une famille qui n'est pas très heureuses et qui a beaucoup de choses à se reprocher. Par contre, l'histoire se lit très bien en même temps l'auteur a l'habitude des mots et il sait comme tourner ces phrases pour faire passer un bon moment de lecture mais pour ma part je trouve que l'histoire manque de profondeur certaines choses ou dialogues m'ont plu et à d'autres moments j'ai survolée l'histoire. Au final, j'ai aimé car c'est bien écrit et bien raconté mais pour moi ce n'est pas le meilleur roman de l'auteur, je trouve que ça manque de sincérité et de loyauté vis à vis de cette famille et l'auteur ne m'a pas fait ressentir toutes ses émotions qu'il arrive a dégager avec d'autres romans.
    Lire la suite
    En lire moins
Marc Levy

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fêtes des mères : 20 romans passionnants à lui offrir

    La fête des mères, c'est dimanche 7 juin ! Et si vous profitiez de cette occasion pour lui offrir un livre et étancher sa soif de lecture ? De Françoise Bourdin à Danielle Steel en passant par Douglas Kennedy, focus sur 20 romans passionnants qui devraient plaire à votre chère maman.

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    50 romans incontournables à offrir ce Noël

    Des romans primés, des thrillers entêtants, des auteurs stars, des étoiles montantes, des héros inoubliables... Dans notre hotte, il y a des histoires pour tous les goûts et toutes les envies. Découvrez vite notre sélection de 50 romans incontournables à offrir ce Noël.

    Lire l'article