Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221246030
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm

Ghost in love - Édition collector - Tirage limité

Date de parution : 31/10/2019

Que feriez-vous si le fantôme de votre père débarquait un jour dans votre vie ?
Et s’il vous demandait de le suivre à San Francisco pour l’aider à réaliser son voeu le plus cher ?

EAN : 9782221246030
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • letichat28 Posté le 12 Novembre 2020
    contente de renouer avec la plume de l'auteur avec ce grain de folie de ses débuts qui m'a tellement manqué, j'ai adoré cette histoire abracadabrantesque...
  • Laubookin Posté le 25 Octobre 2020
    C'est un livre qui fait du bien et qui se lit rapidement, sans prise de tête....une jolie histoire qui m'a beaucoup rappelé "Et si c'était vrai", le premier livre que j'avais lu et adoré de cet auteur. Certains passages m'ont fait sourire et j'ai trouvé la fin émouvante.
  • Meloona Posté le 18 Octobre 2020
    Des années après avoir lu les premiers romans de Marc Lévy, que j'ai apprécié mais dont j'ai fini par me lasser, je me remets à lire cet auteur. J'y ai passé une agréable lecture, légère et drôle, sur l'amour et la mort. Des dialogues vifs et amusants, une histoire sans trop de surprise mais qui se lit tranquillement avec un bon thé un dimanche.
  • Aud310 Posté le 11 Août 2020
    Dans ce livre, j'ai retrouvé le Marc Lévy de son premier roman. De l'intrigue, du voyage, des sentiments et un soupçon d'irréel... J'ai littéralement dévoré ce livre. Chaque page donne envie de découvrir la suivante... Un bon livre pour s'échapper. Bonne lecture à vous!
  • Zippo Posté le 11 Août 2020
    Un bon petit roman savoureux, émouvant. Pour une lecture rapide. Des personnages attachants pour une intrigue touchante. Le thème est original, et parmi ceux qui ont ont eu le malheur de perdre trop tôt leurs pères, qui n'a pas un jour rêvé que ceux-ci reviennent leur parler, s'inquiètent de ce qu'ils deviennent sans eux ?... Certains diront "Mais, c'est Marc Lévy !"...cela pourrait être Pierre, Paul ou Jacques, je le répète : je trouve ce roman savoureux. Une lecture agréable.
Marc Levy

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fêtes des mères : 20 romans passionnants à lui offrir

    La fête des mères, c'est dimanche 7 juin ! Et si vous profitiez de cette occasion pour lui offrir un livre et étancher sa soif de lecture ? De Françoise Bourdin à Danielle Steel en passant par Douglas Kennedy, focus sur 20 romans passionnants qui devraient plaire à votre chère maman.

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    50 romans incontournables à offrir ce Noël

    Des romans primés, des thrillers entêtants, des auteurs stars, des étoiles montantes, des héros inoubliables... Dans notre hotte, il y a des histoires pour tous les goûts et toutes les envies. Découvrez vite notre sélection de 50 romans incontournables à offrir ce Noël.

    Lire l'article