Lisez! icon: Search engine
Langue au chat
EAN : 9782806310712
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 16
Format : 180 x 180 mm

J'apprends les notions - Les contraires - Tout-carton éveil, premières notions - Dès 2 ans

, COLLECTIF

Date de parution : 25/02/2021
Apprendre les premières notions avec des animaux sympathiques, c’est trop marrant ! 
Les illustrations colorées d'Isabelle Jacqué et la représentation graphique des contraires favorisent l'apprentissage des petits. Une petite question simple permet à chaque fois de vérifier la compréhension du petit lecteur. Des livres au format ergonomique à partager absolument pour rassurer et préparer les enfants avant leur entrée à l'école.
EAN : 9782806310712
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 16
Format : 180 x 180 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MellysBook Posté le 24 Mars 2021
    J'ai beaucoup aimé cet album tout carton qui est très bien conçu. Les contraires sont une notion qui n'est pas forcément simple a assimiler et je trouve que ce petit livre rend l'exercice bien plus ludique. Tout d'abord, il y a une grande image qui illustre parfaitement le " mot ". Par exemple le premier c'est dehors, la poule et ses poussins sont à l'extérieur de leur maison. Ensuite sur la deuxième page, la petite famille est à l'intérieur pour le mot " dedans ". C'est très simple et on comprends tout de suite les deux mots illustrées. Le petit plus dans cette collection c'est qu'il y a un petit carré et un rond en haut de page qui illustre encore le mot. Pour le mot dehors, le rond est à l'intérieur du carré, pour dedans celui-ci est à coté ect. C'est un petit plus qui permet de visualiser un peu plus et ça j'aime ça. Les illustrations sont toutes mignonnes, très douces et les couleurs sont vraiment sympas. C'est un livre qu'on a envie d'ouvrir et de découvrir les belles illustrations dès la couverture. En bref: Un album sur les contraires très jolie et très bien pensé pour les enfants.... J'ai beaucoup aimé cet album tout carton qui est très bien conçu. Les contraires sont une notion qui n'est pas forcément simple a assimiler et je trouve que ce petit livre rend l'exercice bien plus ludique. Tout d'abord, il y a une grande image qui illustre parfaitement le " mot ". Par exemple le premier c'est dehors, la poule et ses poussins sont à l'extérieur de leur maison. Ensuite sur la deuxième page, la petite famille est à l'intérieur pour le mot " dedans ". C'est très simple et on comprends tout de suite les deux mots illustrées. Le petit plus dans cette collection c'est qu'il y a un petit carré et un rond en haut de page qui illustre encore le mot. Pour le mot dehors, le rond est à l'intérieur du carré, pour dedans celui-ci est à coté ect. C'est un petit plus qui permet de visualiser un peu plus et ça j'aime ça. Les illustrations sont toutes mignonnes, très douces et les couleurs sont vraiment sympas. C'est un livre qu'on a envie d'ouvrir et de découvrir les belles illustrations dès la couverture. En bref: Un album sur les contraires très jolie et très bien pensé pour les enfants. Un livre a avoir dans la biblio de nos petites têtes blondes.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Isabelle_Jacque Posté le 27 Janvier 2021
    Apprendre les premières notions avec des animaux sympathiques, c'est trop marrant !Les illustrations colorées d'Isabelle Jacqué et la représentation graphique des contraires favorisent l'apprentissage des petits. Une petite question simple permet à chaque fois de vérifier la compréhension du petit lecteur. Des livres au format ergonomique à partager absolument pour rassurer et préparer les enfants avant leur entrée à l'école.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Vous aimerez aussi