RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Je découvre les couleurs

            Hemma
            EAN : 9782508031700
            Façonnage normé : CARTONNE
            Nombre de pages : 12
            Format : 155 x 155 mm
            Je découvre les couleurs

            Collection : * Le monde d'Hemma
            Date de parution : 03/03/2016
            Une nouvelle collection de livre tout carton aux illustrations colorées.
            Un imagier tout carton, permettant aux petits de découvrir les couleurs tout en douceur.
            EAN : 9782508031700
            Façonnage normé : CARTONNE
            Nombre de pages : 12
            Format : 155 x 155 mm
            Hemma

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • lizzoneimaginativeetlitteraire Posté le 13 Avril 2016
              Merci aux éditions Hemma et à Babelio qui nous ont permis à mon petit bout et moi de découvrir cet ouvrage. Du haut de ses 12 mois, petit homme aime déjà les livres et a adopté rapidement celui-ci qui l'a attiré avec ses couleurs vives. Les pages cartonnées et épaisses permettent une bonne prise en main et le glaçage de la couverture évitera sans doute la détérioration, car il met tout à la bouche! Chaque page reprend une couleur vive, avec assez peu de nuance, ce qui est bien pour une première approche, d'avoir des couleurs "pures" et pas trop de "turquoise", "kaki" et autre dérivé. Les dessins et les exemples simples. Le livre est assez interactif, bébé montre du doigt un objet ou le fond de la page, ce qui permet un échange pour lui indiquer la couleur et/ou le nom de l'objet. Le livre a aussi été testé par des plus grands chez nounou et a eu le même succès: interactif et attractif.
            • dom007 Posté le 9 Avril 2016
              Tout petit livre pour tout petit. Dès que j’ai reçu ce petit album (je remercie au passage Babélio et les éditions HEMMA) je n’ai pu résister et l’ai offert à mon petit neveu de quatre mois, sachant pertinemment que c’était beaucoup trop tôt. Et puis, quand il a vu le beau canard jaune sur la couverture mauve, il a souri. Super ! Alors je lui ai mis dans les mains. La couverture est rigide mais recouverte d’une matière souple et les pages cartonnées sont arrondies pour que l’enfant ne se blesse pas. Chaque page est composée d’objets ou d’animaux de la même couleur. Peu de pages mais il n’en est que plus léger. Un tout premier livre, pour la sensibilisation aux couleurs.
            Lisez! La newsletter qui vous inspire !
            Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.