Lisez! icon: Search engine

La Belle au bois dormant

Hemma
EAN : 9782508042027
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 36
Format : 130 x 184 mm
La Belle au bois dormant

, COLLECTIF

Collection : * Le monde d'Hemma
Date de parution : 20/09/2018
Nouvelle collection de contes classiques, joliment illustrés et aux textes simplifiés, dans un format idéal pour les petits.
 
L'histoire de la Belle au bois dormant, dans une version simplifiée avec les superbes illustrations de Sybile, pour faire découvrir aux petits ce conte classique. Cet album tout-carton avec couverture matelassée est un format idéal pour les petites mains.
EAN : 9782508042027
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 36
Format : 130 x 184 mm
Hemma

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • NatachaEN Posté le 22 Février 2018
    La belle au bois dormant... Une magnifique histoire, petite c'était mon préféré. Le livre ainsi que le film. Je pouvais rester devant le film le livre ouvert du matin au soir (d'ailleurs mon papa en avait très mais alors très marre 😂) J'ai voulu le lire à mon loulou, il a bien aimé mais voilà " je préfère cars, car les princesses c'est pour les filles" mais il a quand même apprécié 😊 Un vrai bonheur pour moi de rouvrir ce livre. J'adore les dessins, l'histoire bref tout en faite 😊
  • sld09 Posté le 27 Juin 2017
    Un des contes préférés de mon enfance...
  • brigittelascombe Posté le 21 Décembre 2012
    Les frères Grimm ont bercé mon enfance de leur Belle au bois dormant (avec disque joint), cette jolie princesse dont le destin est contrarié, dés son baptême, par une vilaine fée lui assénant en guise de cadeau de naissance cette horrible sentence: " A seize ans la princesse se piquera avec un fuseau et mourra!", mais dont l'amour triomphe (grâce à une gentille fée, il en faut pour contrebalancer le mal par le bien!) car son long sommeil de cent ans (une sacrée guerre intérieure!) cesse dés lors que son prince charmant la réveille de son doux baiser. Walt Disney, qui a adapté La Belle au bois dormant (entre autres) au cinéma a bercé l'enfance de mes enfants de ses dessins animés. Et voilà à présent les livres-CD aux illustrations en 3D (tout droit issues des films d'animation)dont les voix s'accompagnent d'effets sonores adéquats. Les décors sont somptueux et les dessins sont du pur Studio Disney! C'est sûr La Belle au bois dormant défie le temps.Et pour 6 euros, question qualité prix c'est vraiment imbattable. C'est normal chez Walt Disney: c'est magique! Dans la même collection "Disney Princesse" (avec CD incorporé), Hachette Jeunesse propose: Blanche Neige et les sept nains, La Princesse et... Les frères Grimm ont bercé mon enfance de leur Belle au bois dormant (avec disque joint), cette jolie princesse dont le destin est contrarié, dés son baptême, par une vilaine fée lui assénant en guise de cadeau de naissance cette horrible sentence: " A seize ans la princesse se piquera avec un fuseau et mourra!", mais dont l'amour triomphe (grâce à une gentille fée, il en faut pour contrebalancer le mal par le bien!) car son long sommeil de cent ans (une sacrée guerre intérieure!) cesse dés lors que son prince charmant la réveille de son doux baiser. Walt Disney, qui a adapté La Belle au bois dormant (entre autres) au cinéma a bercé l'enfance de mes enfants de ses dessins animés. Et voilà à présent les livres-CD aux illustrations en 3D (tout droit issues des films d'animation)dont les voix s'accompagnent d'effets sonores adéquats. Les décors sont somptueux et les dessins sont du pur Studio Disney! C'est sûr La Belle au bois dormant défie le temps.Et pour 6 euros, question qualité prix c'est vraiment imbattable. C'est normal chez Walt Disney: c'est magique! Dans la même collection "Disney Princesse" (avec CD incorporé), Hachette Jeunesse propose: Blanche Neige et les sept nains, La Princesse et la grenouille, La Belle et la bête, La petite sirène..
    Lire la suite
    En lire moins
  • lafilleauxchaussures Posté le 7 Novembre 2011
    Un petit livre très interessant sur l'histoire du film, j'ai bien aimé
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.