Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092579817
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10

La journée de Bébé - imagier photos - dès 6 mois

Anne-Sophie Bost (Photographe)
Date de parution : 08/03/2018
Un premier livre pour aider bébé à reconnaître les grands moments de la journée !
 
Très tôt, le bébé aime observer des photos d'autres bébés : il observe et se reconnaît.

Dans cet imagier, il va reconnaître avec plaisir toutes les routines qui structurent sa journée : le réveil, la sortie au parc, le câlin, le repas, la sieste, le bain, la lecture...
Un imagier photo pour les bébé dès 6 mois.
 
EAN : 9782092579817
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma Posté le 10 Février 2021
    Voici un album cartonné facile de prise en main qui met en scène les moments clés de la journée d'un bébé à travers une série de photographies. Simple et efficace, il parlera à tous les enfants. D'autant plus, qu'Anne-Sophie Bost a fait attention à leur représentation pour que chacun puisse s'y reconnaître.
  • Lizouzou Posté le 27 Mars 2019
    Comme son nom l'indique, cet imagier indique les différents moments qui rythment la journée de bébé. Grâce à de magnifiques photos de bébés, l'enfant va pouvoir observer d'autres bébés que lui-même et reconnaître ses petites routines de la journée. Ainsi, le réveil, les repas, le jeu, la promenade, la sieste, les câlins, la découverte du goût, le bain, l'histoire du soir et le coucher sont autant d'étapes parfaitement reproduites grâce aux superbes photographies d'Anne-Sophie Bost. Cela aidera peut-être les parents lors de difficultés rencontrées lors de l'un de ces moments. Ainsi l'enfant pourra s'identifier aux bébés représentés. A tester donc ! ;) Bref, un bel imagier à garder dans la bibliothéque de bébé !
  • PetiteNoisette Posté le 9 Juillet 2018
    Un album tout simple, que l'on peut lire des les 6 mois du bébé mais que mon Mini, du haut de ses 3 ans, à également beaucoup apprécié. Sur chaque double-page, une photo qui prend une page entière et une phrase, en gros, sur l'autre page. Chaque étape de la journée est racontée : le réveil, le biberon, le jeu, la promenade, le déjeuner, la sieste, le câlin, le goûter, le bain, l'histoire du soir, la nuit. L'enfant peut se reconnaître, il s'identifiera sans poblème puisque lui aussi fait tout cela. C'est un album qui permet une première approche pour aider l'enfant à structurer sa journer. Les photos sont très belles et expressives.
  • SagnesSy Posté le 26 Mars 2018
    On propose, dès 6 mois, cet imagier qui va aider bébé à se repérer dans la structure de sa journée. Observer et se reconnaître permet de se projeter et petit à petit, d’enregistrer les routines qui sont les mêmes pour tous les bébés ! Très grand succès dès la première prise en main, ce livre a tout pour devenir un préféré pour longtemps.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés