Lisez! icon: Search engine

La pâtisserie des rêves

Gründ
EAN : 9782324003264
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 240
Format : 250 x 270 mm
La pâtisserie des rêves

,

Collection : Gründ cuisine
Date de parution : 31/10/2012

Les meilleures recettes de desserts, signées par le maestro Philippe Conticini !

La Pâtisserie des rêves enchante et ensorcelle les gourmands depuis son ouverture en 2009. Exposés sous cloches, des desserts de rêve semblent flotter, tandis que les couleurs acidulées du décor réveillent notre âme d’enfant. Avec la Pâtisserie des rêves, la gourmandise sort des codes du luxe pour retrouver ceux du…...

La Pâtisserie des rêves enchante et ensorcelle les gourmands depuis son ouverture en 2009. Exposés sous cloches, des desserts de rêve semblent flotter, tandis que les couleurs acidulées du décor réveillent notre âme d’enfant. Avec la Pâtisserie des rêves, la gourmandise sort des codes du luxe pour retrouver ceux du… rêve !

Avec ce beau livre à la fabrication très soignée, on rapporte quelques douceurs de La Pâtisserie des Rêves à la maison. Madeleine de rêve, flan pâtissier, gaufre au sucre roux : l’enfance est à l’honneur. Paris-Brest, baba au rhum doux, religieuse : découvrez les recettes des grands classiques de la pâtisserie, délicieusement réinterprétées par le maestro. Biscuits secs, gâteaux de voyages, viennoiserie, tartes de saison, salon de thé : tous les moments gourmands sont là, sans oublier les figures libres : gâteau à la dragée, tarte à la mangue et aux figues violette, meringue neige, crème de sésame…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782324003264
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 240
Format : 250 x 270 mm
Gründ

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Aelinda Posté le 1 Avril 2014
    Magnifique livre de pâtisserie, autant le contenant que le contenu ! Les recettes sont destinées aux pros ou aux passionnés de cuisine possédant déjà un bon coup de fouet et ainsi qu'un bon matériel et certains ingrédients que l'on ne trouve pas forcément dans tous les placards... Mais ce livre reste une vraie pépite !
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER GRÜND JEUNESSE
Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !