Lisez! icon: Search engine
Gründ
EAN : 9782324025211
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 160
Format : 235 x 280 mm

La Servante écarlate

,

Date de parution : 21/11/2019
The Handmaid’s Tale – La Servante écarlate –, série à succès produite par MGM Television d’après le best-seller de Margaret Atwood, a reçu des critiques dithyrambiques dans le monde entier.
Cet ouvrage explique comment l’histoire a pris vie, à travers quarante-cinq interviews exclusives du casting et de l’équipe, de photographies de coulisses et de décors, de croquis de costumes, de story-boards et autres documents. Plongez dans l’univers dystopique de Gilead. Des interviews des acteurs et des créateurs livrent des détails... Cet ouvrage explique comment l’histoire a pris vie, à travers quarante-cinq interviews exclusives du casting et de l’équipe, de photographies de coulisses et de décors, de croquis de costumes, de story-boards et autres documents. Plongez dans l’univers dystopique de Gilead. Des interviews des acteurs et des créateurs livrent des détails exclusifs sur les personnages, les cadres et les thèmes et offrent des parallèles avec le climat politique actuel. Avec des images et des commentaires saisissants, ce livre officiel The Handmaid’s Tale est une exploration en profondeur de l’une des séries télévisées les plus saluées par la critique.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782324025211
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 160
Format : 235 x 280 mm
Gründ

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Bazart Posté le 30 Mai 2020
    Vous n'avez raté aucun des épisodes de la série The Handmaid's Tale et vous avez été bluffé(e) par cette dystopie et toutes ses trouvailles scénaristiques et visuelles ? Avec le livre L'art et le making of de The Handmaid's Tale, passez côté coulisses, du côté du bureau des scénaristes, le planning de chaque jour de tournage sous les yeux. Découvrez l'envers du décor, des extérieurs de Gilead à la chambre de Defred. Ouvrez la penderie de la costumière et passez en revue les costumes des servantes, des tantes, des épouses, des Marthas, des commandants mais aussi les coiffures et les accessoires.Penchez vous sur tout ce qui ne se voit pas mais qui rend pourtant l'atmosphère pesante et crédible : les maquillages, les prothèses, les effets spéciaux. Passez du temps avec tous les personnages, ceux que vous avez aimé comme ceux que vous avez détesté. Enfin lisez l'entretien de Margaret Atwood, productrice consultante (la série étant tirée d'un de ses romans). Saviez vous que l'écrivaine joue une tante dans le pilote ? Attention cet ouvrage peut avoir un effet secondaire : l'envie de revoir la série !
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER GRÜND JEUNESSE
Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !

Lisez maintenant, tout de suite !