Lisez! icon: Search engine

Le livre de l'année 2018

Solar
EAN : 9782263159084
Façonnage normé : CARTONNE
Format : 355 x 365 mm
Le livre de l'année 2018

Collection : Solar Sports
Date de parution : 06/12/2018
L’annuel multisport de référence avec les meilleurs articles et plus belles photos de L’Équipe.
Depuis 1996, le quotidien L’Équipe fait paraître chaque année son best of du sport. C’est le bilan complet de l’année sportive avec tous les exploits des champions français et internationaux. Les grandes compétitions (Tournoi des VI Nations, Roland-Garros, Tour de France, Coupe du monde, mondiaux d’athlétisme…) font l’objet d’un dossier... Depuis 1996, le quotidien L’Équipe fait paraître chaque année son best of du sport. C’est le bilan complet de l’année sportive avec tous les exploits des champions français et internationaux. Les grandes compétitions (Tournoi des VI Nations, Roland-Garros, Tour de France, Coupe du monde, mondiaux d’athlétisme…) font l’objet d’un dossier spécial. Mais les autres sports sont également bien traités grâce aux articles issus du journal L’Équipe.
Avec notamment Zidane qui mène le Real Madrid à une troisième Ligue des champions d’affilée, des JO d’hiver teintés des exploits de Martin Fourcade, un championnat d’Europe d’athlétisme et une Coupe du monde de football, l’année 2018 est un millésime particulièrement riche dont il faudra se souvenir.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782263159084
Façonnage normé : CARTONNE
Format : 355 x 365 mm
Solar

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lechristophe Posté le 18 Mai 2019
    Ce nouveau recueil des articles du quotidien L'Equipe retrace l'actualité sportive de novembre 2017 à novembre 2018. Il fait donc la part belle à la Coupe du monde de football qui a vu la France obtenir sa seconde étoile. Mais les compétitions qui rythment l'année sportive des français ne sont pas oubliées : les 4 tournois du Grand Chelem (open d'Australie, Roland-Garros, Wimbledon, US Open) pour le tennis, le Tournoi des 6 Nations pour le rugby, les 3 grands tours (Giro, Tour de France, Vuelta) pour le cyclisme. On peut remarquer une nette baisse dans le nombre d'articles consacrés aux sports dans lesquels, autrefois, les Français excellaient et pour lesquels, en 2018, les résultats se font attendre (natation, judo, escrime, Formule 1). Les dernières pages constituent une nécrologie des sportifs qui nous ont quittés dans l'année.
Abonnez-vous à la newsletter Solar
Faites le plein d'idées gourmandes, de conseils bien-être et d'actu sportives avec les éditions Solar