Lisez! icon: Search engine

Les bébés de la mer - Cajole-moi !

Langue au chat
EAN : 9782806309679
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 130 x 130 mm
Les bébés de la mer - Cajole-moi !

Collection : * Cajole-moi !
Date de parution : 25/04/2019
Parce que le règne animal est particulièrement attractif pour les petits, cette collection, magnifiquement illustrée par Maëlle Cheval, présente les animaux avec de beaux pelages à cajoler.
Un titre pour découvrir la fourrure toute douce du bébé phoque, la peau luisante du dauphin ou le duvet de la petite mouette... Avec les illustrations tendres de Maëlle Cheval et de superbes matières, «Cajole-moi !» est une collection qui invite les tout-petits à faire leurs premières découvertes sur le... Un titre pour découvrir la fourrure toute douce du bébé phoque, la peau luisante du dauphin ou le duvet de la petite mouette... Avec les illustrations tendres de Maëlle Cheval et de superbes matières, «Cajole-moi !» est une collection qui invite les tout-petits à faire leurs premières découvertes sur le règne animal. A l’âge où l'enfant explore le monde qui l’entoure, cette collection développe le sens essentiel du toucher et stimule l’acquisition du langage.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782806309679
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 130 x 130 mm
Langue au chat

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • PetiteNoisette Posté le 6 Mai 2019
    Micro-Noisette ne devrait plus tarder à agrandir notre famille, nous avons donc recommencer à acquérir des livres pour bébé :-) Mini-Noisette, 4 ans, a absolument voulu qu'on les lise ensemble, et même s'ils sont pour les tous petits, à cet âge-là ça plaît encore ! Les petits livres cartonnées de la collection "cajole-moi !" sont tous fait de la même façon : sur chaque double-page on rencontre un animal et son petit, et il y a quelque chose à toucher : doux, rugueux, collant, brillant... Dans Les bébés de la mer, il s'agit du phoque, du dauphin, de la baleine, de la pieuvre et de la mouette. Les dessins sont tout mignons, sans être trop simplistes (il y a un peu de décors). Et sur chaque page il y a une information sur le bébé (le bébé baleine fait la taille d'une voiture, le bébé chenille deviendra un papillon...) Le format est parfait pour les petites mains, et les pages sont en carton épais pour durer dans le temps. Bref, une collection vraiment idéale pour les tous petits !! Merci aux éditions Langue au chat ! Le + : Des textures à toucher de différentes matières.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.