Lisez! icon: Search engine
Gründ
EAN : 9782324024993
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 28
Format : 220 x 260 mm

Les bottes magiques du Père Noël

,

Date de parution : 17/10/2019
Un livre sonore avec une canne magique pour aider le Père Noël !
 
Le Père Noël est bien embêté ! Alors qu’il s'apprête à enfiler ses bottes pour faire sa tournée de Noël, il s’aperçoit qu’elles ont été grignotées par les petites souris. Catastrophe ! Heureusement, les lutins vont sauver la situation en lui fabriquant une nouvelle paire qui va se révéler très surprenante. Ces... Le Père Noël est bien embêté ! Alors qu’il s'apprête à enfiler ses bottes pour faire sa tournée de Noël, il s’aperçoit qu’elles ont été grignotées par les petites souris. Catastrophe ! Heureusement, les lutins vont sauver la situation en lui fabriquant une nouvelle paire qui va se révéler très surprenante. Ces nouvelles bottines, livrées avec une canne et un mot magique, vont aider le Père Noël dans toutes les situations périlleuses…
L’enfant va entrer lui aussi dans l’aventure grâce à cette drôle de canne magique qui, lorsqu’il touche les pages avec, déclenche toutes sortes de sons tous plus drôles et magiques les uns que les autres.
Les illustrations humoristiques de Sébastien Chebret rendent ce Père Noël geek malgré lui, très sympathique !

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782324024993
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 28
Format : 220 x 260 mm
Gründ

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • SagnesSy Posté le 25 Octobre 2019
    Eh oui, eh oui, c’est dès octobre qu’on s’équipe pour Noël, ce n’est pas trop tôt si on veut pouvoir choisir et proposer différentes choses. Un livre sur le Père Noël est tout à fait indispensable, et celui-ci possède un accessoire magique, une SuperExtraPowerCan ! En effet, celle-ci se détache de la couverture et permet, lorsqu’on la passe sur un certain dessin (et quand on a compris ce qui déclenche le truc…), d’entendre différents sons, dont le SuperExtraPowerCan prononcé with a beautiful accent. L’histoire, on ne va pas se le cacher, passe dès lors aux oubliettes : il n’y a que la SuperExtraPowerCan qui compte ! (Et elle plaît BEAUCOUP !…) Dès 3 ans.

les contenus multimédias

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER GRÜND JEUNESSE
Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !