RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Les couleurs - Les petites souris

            Langue au chat
            EAN : 9782806308320
            Façonnage normé : CARTONNE
            Nombre de pages : 26
            Format : 165 x 165 mm
            Les couleurs - Les petites souris

            ,

            Date de parution : 01/06/2017
            Les petites souris dévorent les couleurs : c’est l’histoire des petites souris colorées qui jouent à cache-cache… Comment trouver un endroit discret quand on est rouge ?
            De petites histoires dont les héroïnes sont de sympathiques petites souris qui partent à la découverte des différentes notions.
            Les notions sont essentielles pour apprendre à parler. Elles permettent à l’enfant d’observer, de différencier, de catégoriser et de classer les choses, il peut mettre de l’ordre dans ses connaissances. Ce passage...
            De petites histoires dont les héroïnes sont de sympathiques petites souris qui partent à la découverte des différentes notions.
            Les notions sont essentielles pour apprendre à parler. Elles permettent à l’enfant d’observer, de différencier, de catégoriser et de classer les choses, il peut mettre de l’ordre dans ses connaissances. Ce passage est primordial dans la compréhension du monde qui l’entoure, dans le développement du langage et de la pensée.
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782806308320
            Façonnage normé : CARTONNE
            Nombre de pages : 26
            Format : 165 x 165 mm
            Langue au chat

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Des_livres_et_des_mousses Posté le 28 Novembre 2017
              Petit livre très sympa pour aider aux enfants à apprendre les couleurs. Ma fille de 2 ans ne le lâche plus. L'idée du cache-cache est très bien trouvé car c'est un jeu qui amuse beaucoup les enfants. En plus ça permet également de leur expliquer d'autre chose en plus des couleurs, comme les différents fruits rouges ou encore les différents arbres si on veut pousser un peu plus l'explication. Merci à Masse Critique et aux Editions Langue au chat pour ce joli petit livre.
            • DawnG Posté le 27 Novembre 2017
              Très joli livre pour enfant Les Couleurs est un petit livre d'apprentissage des couleurs pour les enfants de +2ans. Il a le bon format et les pages bien cartonnées, qui résistent aux assauts de bébé. J'ai beaucoup apprécié les dessins, les petites souris sont trop mignonnes. Elles m'ont fait pensé aux stabilo-souris que j'avais quand j'étais petite mais en plus jolies ! L'histoire est mignonne et bien faite, la souris rouge peine à trouver une cachette, c'est moins évident que pour la souris verte c'est sur ! Va-t-elle y parvenir ? Je pense que les couleurs c'est peut être ce qui est le plus difficile à assimiler pour un bébé, et ce petit livre devrait bien aider mon loulou à y parvenir. Il a pas encore 2 ans mais il a déjà bien apprécié la variété des couleurs, chercher les souris, écouter l'histoire. Les couleurs sont plutôt douces, j'ai apprécié ce côté à d'autres livres qui ont des couleurs super flashies mais qui donnent mal à la tête. Je pense que j’achèterai d'autres livres de cet éditeur et de cette collection des souris. Je ne pense pas être déçue. Merci à Babelio et la maison d'édition de Langue au chat pour la... Très joli livre pour enfant Les Couleurs est un petit livre d'apprentissage des couleurs pour les enfants de +2ans. Il a le bon format et les pages bien cartonnées, qui résistent aux assauts de bébé. J'ai beaucoup apprécié les dessins, les petites souris sont trop mignonnes. Elles m'ont fait pensé aux stabilo-souris que j'avais quand j'étais petite mais en plus jolies ! L'histoire est mignonne et bien faite, la souris rouge peine à trouver une cachette, c'est moins évident que pour la souris verte c'est sur ! Va-t-elle y parvenir ? Je pense que les couleurs c'est peut être ce qui est le plus difficile à assimiler pour un bébé, et ce petit livre devrait bien aider mon loulou à y parvenir. Il a pas encore 2 ans mais il a déjà bien apprécié la variété des couleurs, chercher les souris, écouter l'histoire. Les couleurs sont plutôt douces, j'ai apprécié ce côté à d'autres livres qui ont des couleurs super flashies mais qui donnent mal à la tête. Je pense que j’achèterai d'autres livres de cet éditeur et de cette collection des souris. Je ne pense pas être déçue. Merci à Babelio et la maison d'édition de Langue au chat pour la jolie découverte ^^
              Lire la suite
              En lire moins
            • Astazie Posté le 23 Novembre 2017
              Vous connaissez la chanson ; « une souris verte, qui courait dans l’herbe … », vous en avez vu, vous des souris vertes ? Je vais vous présenter une souris rouge, eh oui ! cela existe, des souris de toutes les couleurs, une jaune, une marron, une verte , une bleue, une rose. Elles vivent dans le monde des souris. Elles s’amusent bien. Elles aiment jouer à cache -cache. Se cacher, quand on est une souris verte , ne pose pas de problème. Mais la souris rouge, où peut-elle donc aller, j’ai cherché et deviné, et vous trouverez-vous sa cachette ?? Audrey Bouquet nous conte ici une histoire de souris, où les principales couleurs sont mises en jeu. Par ce biais, l’enfant s’appropriera les noms de chaque couleur, les identifiera. Audrey ne se contente pas de citer les couleurs, mais les intègre dans des phrases qui sensibiliseront l’enfant au langage. Pourquoi une souris rouge, n’est ce pas une couleur de la bonne humeur, de la joie que nous pouvons partager avec tous . Je remercie vivement Babelio avec l'Opération Masse critique et les éditions Langue au chat pour l'envoi de ce livre.
            Lisez! La newsletter qui vous inspire !
            Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.