Lisez! icon: Search engine

Les pompiers (Baby docs)

Gründ
EAN : 9782324023231
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 155 x 170 mm
Les pompiers (Baby docs)

,

Date de parution : 24/01/2019
Le premier documentaire sonore des bébés !
Un petit documentaire avec 6 pages doubles illustrées, 5 onglets et 6 puces sonores pour que les tout-petits se familiarisent avec le monde des pompiers.
Sur chaque puce, l’enfant écoute le son suivi de sa description : la sonnerie du téléphone ; l’alarme qui retentit ; le bruit de la grande échelle qui se...
Un petit documentaire avec 6 pages doubles illustrées, 5 onglets et 6 puces sonores pour que les tout-petits se familiarisent avec le monde des pompiers.
Sur chaque puce, l’enfant écoute le son suivi de sa description : la sonnerie du téléphone ; l’alarme qui retentit ; le bruit de la grande échelle qui se déploie ; la lance à eau et bien sûr, la sirène des pompiers et les flonflons du bal du 14 juillet.
Une manière simple d’associer mot et image pour enrichir son vocabulaire !
Le livre propose également de petits jeux de « cherche et trouve », pour s’amuser à repérer les détails et développer le sens de l’observation.
Une petite information documentaire complète ce premier baby doc !
 
Un premier documentaire sur un des thèmes favoris des petits : les pompiers.
Un livre plein de surprises et riche en informations nouvelles !
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782324023231
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 155 x 170 mm
Gründ

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MellysBook Posté le 7 Février 2019
    Un petit livre à découvrir à partir de 1 an, mais je l'ai découvert avec Alexis qui n'a seulement que 7 mois. Bien entendu, mon fils n'a pas pu faire encore les petits jeux, mais il a beaucoup aimé écouter les sons. Sur chaque double page une scène se passe chez les pompiers. J'ai pu y découvrir des objets à chercher, des petites infos et une petite pastille pour écouter le son. Il est vraiment top comme premier documentaire. Les couleurs sont assez vives et elles attirent l’œil de bébé. J'ai beaucoup aimé les dessins simples doux et colorés. Les pastilles pour déclencher le son est très facile à utiliser. Alexis n'avait qu'à passer son doigts dessus et le son se fait entendre distinctement. En bref: Un petit doc's sonore parfait pour les tout petits. A découvrir sans hésitation !
  • SagnesSy Posté le 1 Février 2019
    Carton plein avec ce petit livre sonore à offrir dès 2 ans : c’est tout ce qu’ils aiment, et bien au-delà de l’âge préconisé. La sonnerie du téléphone, l’alarme, la sirène, ça retentit de partout et l’univers de la caserne est parfaitement rendu. Préparez-vous à entendre sonner un bon paquet de fois…
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER GRÜND JEUNESSE
Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !