RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Littlest Pet Shop - Retour à la nature

            Les livres du dragon d'or
            EAN : 9782821209961
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 32
            Format : 190 x 215 mm
            Littlest Pet Shop - Retour à la nature

            Date de parution : 20/09/2018
            Les Pets partent camper en forêt !
            Roxie réalise qu’elle et ses amis mènent une vie décidément trop confortable, dépendante des nouvelles technologies. Afin de renouer avec leur nature sauvage, la petite chienne les emmène camper en forêt. Mais lorsque leur guide ours entre soudainement en hibernation, les Pets doivent se débrouiller, et sans leur smartphone pour les aider !
            EAN : 9782821209961
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 32
            Format : 190 x 215 mm
            Les livres du dragon d'or
            5.00 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • NatachaEN Posté le 12 Décembre 2018
              Tout d'abord merci à Babelio et sa masse critique jeunesse ! Ainsi qu'à l'éditeur. Mon fils a découvert les Pets via la télé, il aime beaucoup ses petits animaux alors quel bonheur lorsque le facteur à déposé ce livre ! Une très belle histoire qui montre que lorsque un problème surgit et que nous n'avons rien de la technologie actuelle, l'Union, la réflexion nous permet malgré tout de nous en sortir. Que tout ce qui nous entoure (point de vu technologie) est utile mais que l'on peut parfaitement faire sans. Les dessins et les couleurs sont mignons comme tout. Depuis la réception de ce lire et bien... C'est tous les soirs l'histoire du "avant dodo" 😊. Encore un grand merci 😘
            • lisavecmoi Posté le 6 Décembre 2018
              Avant de commencer ma chronique je tiens à vous dire que ce livre m'a été envoyé gratuitement. Je n'ai pas été prévenue que j'allais le recevoir et ce livre a été pour moi une très bonne surprise. Je suis très fan des Pet Shop et de tout l'univers qui tourne autour depuis que je suis toute petite. Je ne sais combien d'heure j'ai pu passer à jouer avec ces petites figurines qui représentent toutes un animal de compagnie. On retrouve en particulier dans ce livre: Jade (la petite chatte sur la couverture qui est toute mignonne) Edde (l'oiseau vert beaucoup trop chou) Quincy ( un bouc un peu craintif) Trip (l'adolescent grognon de la bande) Roxie ( une des plus enthousiaste du groupe) Je vais peut-être maintenant vous parler de l'histoire ! On arrive dans ce livre avec notre bande d'amis, qui se rend compte que leur vie est rempli d'appareils électroniques. Roxie va donc proposer à ces amis de renouer avec leur instinct animal et les voila lancer dans cette nouvelle aventure. J'ai trouvé cette histoire très intéressante et très actuelle. En effet, les outils électroniques sont de plus en plus présents dans nos vies quotidiennes. Certes, ces derniers nous facilitent la vie (comme c'est joliment dit dans... Avant de commencer ma chronique je tiens à vous dire que ce livre m'a été envoyé gratuitement. Je n'ai pas été prévenue que j'allais le recevoir et ce livre a été pour moi une très bonne surprise. Je suis très fan des Pet Shop et de tout l'univers qui tourne autour depuis que je suis toute petite. Je ne sais combien d'heure j'ai pu passer à jouer avec ces petites figurines qui représentent toutes un animal de compagnie. On retrouve en particulier dans ce livre: Jade (la petite chatte sur la couverture qui est toute mignonne) Edde (l'oiseau vert beaucoup trop chou) Quincy ( un bouc un peu craintif) Trip (l'adolescent grognon de la bande) Roxie ( une des plus enthousiaste du groupe) Je vais peut-être maintenant vous parler de l'histoire ! On arrive dans ce livre avec notre bande d'amis, qui se rend compte que leur vie est rempli d'appareils électroniques. Roxie va donc proposer à ces amis de renouer avec leur instinct animal et les voila lancer dans cette nouvelle aventure. J'ai trouvé cette histoire très intéressante et très actuelle. En effet, les outils électroniques sont de plus en plus présents dans nos vies quotidiennes. Certes, ces derniers nous facilitent la vie (comme c'est joliment dit dans ce livre) mais ce livre va nous faire comprendre qu'on pourrait très bien s'en passer. Le message véhiculé l'est d'une très bonne manière car on ne vas pas trouver de phrases du style "Olala les appareils électroniques c'est vraiment mauvais." Non,au contraire on nous montre qu'on peut très bien s'en passer, sans pour autant les incriminer. Enfin bref, je ne vais pas vous en dire plus car l'histoire est très courte mais j'ai beaucoup aimé découvrir ces personnages et sachez qu'il existe d'autres livres dans cette collection.
              Lire la suite
              En lire moins
            • amande060896 Posté le 3 Décembre 2018
              Quand j'étais petite, je jouais pas mal aux Pets Shop avec Kaze, puis avec L. On avait toutes nos petites préférences et c'était plutôt sympa. J'étais déjà tombée sur les dessins animés mais jamais sur les livres et albums du coup je voyais là l'occasion de découvrir. L'histoire est très rapide et relativement simple mais elle envoie un beau message pour les plus jeunes et c'est ce que j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé les dessins très colorés et mignons ; ils donnent envie d'avoir pleins de doudous partout, haha.
            Lisez! La newsletter qui vous inspire !
            Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.