RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Luciole, vole !

            Gründ
            EAN : 9782324021244
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 24
            Format : 230 x 270 mm
            Luciole, vole !

            ,

            Date de parution : 26/04/2018
            Une histoire très « brillante » sur la persévérance.
             
            Au fil des belles pages colorées de ce livre, on découvre l’histoire de Lucie la luciole.
            Malheureusement, Lucie s’est égarée dans la nuit ! Avec toutes ces lumières qui scintillent, elle ne sait plus où donner de la tête. Il faudrait l’aider à retrouver son chemin.
            Une belle histoire interactive sur la persévérance...
            Au fil des belles pages colorées de ce livre, on découvre l’histoire de Lucie la luciole.
            Malheureusement, Lucie s’est égarée dans la nuit ! Avec toutes ces lumières qui scintillent, elle ne sait plus où donner de la tête. Il faudrait l’aider à retrouver son chemin.
            Une belle histoire interactive sur la persévérance illustrée par Britta Teckentrup qui, bien sûr, aura un heureux dénouement !
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782324021244
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 24
            Format : 230 x 270 mm
            Gründ
            12.95 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • PetiteNoisette Posté le 9 Juillet 2018
              Après le magnifique Diego Fluo, voici le nouvel album de la collection, Luciole, vole ! Ici c'est le jaune fluo qui est mis en valeur, dans des paysages aux tons bleus foncés. Les lucioles, les étoiles, la Lune, les lumières... tous ces éléments jaunes font penser à la petite luciole mais elle va devoir beaucoup persévérer pour parvenir à ses fins. Lucie a perdu ses amies lucioles, elle va devoir chercher, chercher encore, faire preuve de patience et de courage afin de retrouver enfin ses amies ! Encore une fois, Mini a beaucoup aimé cet album, c'est vraiment une chouette série, tant par les dessins que par l'histoire. Merci aux éditions Gründ pour ce bel album !
            • Felina Posté le 7 Juin 2018
              Encore un très bel album de la part des Éditions Günd, qui est tout à fait semblable à "Diego fluo" que CuiCui PiouPiou ont adoré. Jane Clarke et Britta Teckentrup ont encore une fois séduit les tout-petits, avec des couleurs lumineuses et une histoire interactive. Le jeune lecteur va venir en aide à Lulu la luciole, qui trop étourdie par tout ce qui l'entoure, s'est perdue dans la nuit. La pauvre petite luciole se sent seule loin de ses amies. Le tout petit va la guide, à travers les indices lumineux qu'il aperçoit, pour qu'elle retrouve le chemin de sa maison. Mais ce n'est pas si évident que ça, et il y a parfois tellement de lumière... Tout l'album est illuminé par ce jaune indescriptible et magnifique, qui va époustouflé les jumeaux ce soir pendant l'histoire du soir. Il est partout. C'est le fil conducteur des aventures de Lucie la luciole. Le texte qui accompagne les illustrations est fluide et d'une compréhension aisée, il interpelle d'ailleurs à plusieurs reprise le petit lecteur pour qu'il encourage la petite luciole, très attachante, et la soutienne pour qu'elle rentre chez elle. (...)
            • Sami33 Posté le 2 Juin 2018
              C'est une petite histoire du soir que les petits apprécieront découvrir avec leurs parents juste avant d'aller au pays des songes. Au fil de ces pages très colorées et agréables à regarder, vous allez découvrir avec votre enfant l'histoire de Lucie la luciole. Malheureusement, notre jeune Lucie alias Lulu la luciole s'est perdue. Grâce à l'aide de l'enfant, Lulu va chercher le chemin de sa maison mais le parcours sera parsemé de petites aventures toute en lumières et colorées que les enfants apprécieront découvrir, vivre. C'est une belle histoire interactive où l'enfant ne sera pas que spectateur du récit mais il sera également acteur car il devra aider cette petite luciole à voler vers sa destination finale. Ce livre délivre un message de persévérance que les enfants apprendront au fil des pages avec douceur. Les illustrations sont belles, colorées, chatoyantes et agréables. On s'attache vite à Lulu, personnage doté d'une belle ténacité. Je recommande ce livre pour les enfants entre 3 et 6 ans. Les illustrations sont disponibles sur le blog.
            INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER GRÜND JEUNESSE
            Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !