Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092589557
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 7
Format : 170 x 170 mm

Max et Lapin, même pas peur gros loup poilu - Dès 2 ans

,

Date de parution : 07/02/2019
Un album drôle et touchant pour apprivoiser les peurs nocturnes
C'est la nuit. Dans son lit, Max entend un bruit.
Il y a une ombre pointue sur le mur. Max a peur.
"C'est encore ce gros loup poilu qui est revenu" se dit Max.
Alors il fait ce qu'il fait toujours quand il a peur, il respire et se redresse : DEHORS GROS LOUP POILU !
Un album d'Astrid Desbordes et Pauline Martin, dès 2 ans.
EAN : 9782092589557
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 7
Format : 170 x 170 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma Posté le 17 Mai 2021
    Une aventure du jeune Max et de son doudou Lapin autour de la peur notamment au moment du coucher. Ici elle se matérialise par un loup, ou plutôt l'ombre d'un loup. La bonne idée de l'histoire est de montrer Max comme un acteur qui va réussir de lui-même, grâce à un tas d'astuces, à éloigner cette peur. Les dessins malicieux de Pauline Martin viennent compléter à merveille le texte d'Astrid Desbordes.
  • TPKLLBOOK_95 Posté le 20 Mai 2019
    É. a rigolé aux répliques de Max pour faire fuir le méchant loup poilu. C'est une super petite histoire pour prouver aux enfants que la nuit, ils n'ont pas besoin d'avoir peur, ils sont en sécurité.
  • clo73 Posté le 11 Mars 2019
    L'avis de Louisa (9 ans) et de Claudia Nous découvrons cette collection Max et Lapin dédiée aux plus petits. Idéale pour la lecture du soir, ce petit album accompagnera votre enfant au moment du coucher. L'histoire met en avant, un petit garçon téméraire a ne plus avoir peur du noir et des monstres qui sortent parfois la nuit. Il va réussir à les chasser grâce à son courage et à son imagination. Un album tout doux, ludique et efficace, pour aider à mieux apprivoiser la nuit et les peurs nocturnes qui arrivent parfois à cet âge. Une série de 7 albums à découvrir dans cette collection.
  • SagnesSy Posté le 7 Mars 2019
    Si jamais un soir, dans ton lit, alors que tu t’apprêtes à t’endormir tu entends un drôle de petit bruit, comme CRR CRR, par exemple, et que cela t’inquiète (à juste titre), fais confiance à Max, il a la solution et te la montre par l’exemple dans ce nouveau tome des ses aventures. Toujours aussi mignon, le graphisme de cette série incite à la douceur et à la bonne humeur. Dès 2 ans.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés