Lisez! icon: Search engine
Langue au chat
EAN : 9782806311429
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 14
Format : 245 x 330 mm

Mes grandes histoires - Je t'aime grand comme ça - Album pages cartonnées en grand format - Dès 2 ans

Date de parution : 02/09/2021
Quand on aime, on lit ensemble une magnifique histoire avec plein de personnages qui s'aiment aussi.
Quand on aime beaucoup, on a envie de le crier partout, de le chanter à tue-tête… Mais souvent, ce sont les mots chuchotés tendrement à l’oreille qui font merveille !
Avec une alternance d'illustrations foisonnantes de détails, que le petit lecteur prendra plaisir à observer, et des images mettant en exergue...
Quand on aime beaucoup, on a envie de le crier partout, de le chanter à tue-tête… Mais souvent, ce sont les mots chuchotés tendrement à l’oreille qui font merveille !
Avec une alternance d'illustrations foisonnantes de détails, que le petit lecteur prendra plaisir à observer, et des images mettant en exergue l'état que procure le sentiment d'aimer, cet album se balance au rythme du coeur pour le plus grand bonheur des petits et grands... A partager absolument!
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782806311429
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 14
Format : 245 x 330 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MellysBook Posté le 3 Novembre 2021
    Un album simple pour une déclaration qui ne l'est pas forcément. Cette histoire rassemble et se partage. Elle se lit à 2, à 3 ou à plusieurs. Il n'y a pas un " je t'aime ", mais des centaines et autant de façon de le dire et le vivre. Ce livre nous en dénombre quelques une en poésie, en douceur et toujours avec le cœur. Ce n'est pas une histoire, c'est un cri d'amour. J'ai beaucoup aimé le lire et m'approprié toutes ses façons très réalistes. Les illustrations sont douces et sucrées comme une barbe à papa. Elles sont toutes mignonnes et c'est un vrai plaisir de les découvrir au fil de la lecture. Le livre est grand ça permet d'avoir de très belles illustrations. En bref: Un album à offrir par amour et à a savourer ensemble. Une belle découverte à partager.
  • culturevsnews Posté le 27 Octobre 2021
    Cette jolie histoire mettant en scène deux enfants, illustrée par de très belles images, douces et colorées, est parfaite pour rassurer un enfant sur l’amour inconditionnel que l’o peut avoir pour une personne et consolider la sécurité affective dont il a besoin pour s’épanouir. Elle peut être lue sans occasion particulière, mais aussi après une mauvaise journée, une dispute, une bêtise… afin d’apaiser l’enfant et de le réconforter avant le coucher.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés