Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092558928
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 48
Format : 230 x 274 mm

Mes premières activités pour être calme et concentré

,

Date de parution : 20/08/2015
Des activités simples et adaptées aux petits de 3 à 6 ans 
Plus de 50 activités très simples pour se détendre et apprendre à se concentrer : jeux de souffle, mini yoga, gym des yeux, auto-massages, dessins dans du sel, jeux d'équilibre…  
Avec 10 mandalas à toucher : en suivant avec son doigt le chemin en relief du mandala, l'enfant se recentre sur lui-même et s'apaise.
EAN : 9782092558928
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 48
Format : 230 x 274 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • PetiteNoisette Posté le 6 Mai 2018
    Voici un livre que j'ai acheté pour Mini-Noisette il y a très longtemps, quand il avait environ deux ans et demi. Malheureusement, il n'y a pas vraiment accroché. Ou plutôt, il aime bien le feuilleter, le regarder, et qu'on lise les différents textes. Il aime bien aussi me voir faire certaines activités comme suivre du doit les lignes en relief. Par contre, il refuse de le faire lui-même. Les activités ne l'intéressent pas, tout au mieux il veut bien toucher les paillettes en relief. Bref, un livre qui propose plein d'activités sympathiques mais qui ne fonctionne pas chez nous ! Pour les 3-6 ans selon l'éditeur.
  • espritlivres Posté le 9 Décembre 2015
    Un très bel ouvrage composé de 3 parties : •détente : des dessins avec son doigt dans l'eau ou sur les pages, des massages, des jeux de respiration... •concentration : suivre un chemin avec son doigt, gymnastique des yeux, mandala... •éveil des sens : loto des goûts ou des sons... Les différentes activités sont faciles à mettre en place. Une bonne occasion de détente ludique et complice car tout est mis en œuvre pour favoriser le partage.
  • Linelo Posté le 28 Août 2015
    Détente, concentration, éveil des sens, 3 grands chapitres invitent l'enfant à découvrir des activités simples à faire seul, avec ses parents et même avec doudou ! Exercices de yoga (respiration, rituels d'apaisement par le toucher, positions de yoga), jeux de concentration (gym des yeux, paires à identifier, chemins à suivre, labyrinthe) ou encore massages, les activités sont variées et permettront à l'enfant de retrouver le calme. Agrémenté de zones pailletées qui brillent et sont rugueuses au toucher, le livre propose aussi des jeux à faire directement sur les pages en suivant du doigt des parcours et des mandalas. Un livre d'éveil apaisant et astucieux que l'enfant pourra utiliser seul et en reproduire les petits jeux au quotidien.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés