Lisez! icon: Search engine
Gründ
EAN : 9782324023439
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 155 x 170 mm

Mes premiers bruits de petites bêtes

Date de parution : 28/03/2019
C’est le printemps ! Écoute les petites bêtes.
 
Élaboré en partenariat avec l’Office pour les insectes et leur environnement, cet ouvrage propose d’écouter, grâce aux puces sonores : l’abeille, la cigale, le sphinx, la mouche, le grillon et le bousier.
Un joli moment de nature, d’écologie et de calme.
 

 
EAN : 9782324023439
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 155 x 170 mm
Gründ

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lireetsortir Posté le 23 Août 2019
    Mes premiers bruits de petites bêtes Olivia Cosneau Elaboré en partenariat avec l’Office pour les insectes et leur environnement, cet ouvrage propose d’écouter, grâce aux puces sonores : l’abeille, la cigale, le sphinx, la mouche, le grillon et le bousier. Un joli moment de nature, d’écologie et de calme. Edité par Gründ Jeunesse, 28 mars 2019 9,95 €
  • SagnesSy Posté le 13 Avril 2019
    C’est une bonne idée, je trouve, de proposer un livre sonore consacré aux bruits des insectes. Vers 6 mois, bébé n’a encore aucune appréhension et lui apprendre à identifier le son que produisent la mouche, l’abeille, le sphinx ou le bousier l’intéressera et lui sera utile. Quant au grillon ou à la cigale, ça met un peu d’été dans nos intérieurs ! À noter que les sons durent vraiment longtemps.
  • MellysBook Posté le 11 Avril 2019
    L'avis d'Ophélie et d'Alexis ;) : J'ai découvert ce livre sonore avec mon petit frère Alexis Dans ce livre, j'ai découvert avec Alexis, le bruit des diffèrent insectes. Alexis a adoré ce livre parce qu'il peut déclencher le bruit des insectes facilement et il adore écouter les différents sons. J'ai trouvé ça dommage qu'après le son il n'y ai pas le nom de l'insecte. Les images sont très jolies, ce qui j'ai le plus apprécié, c'est que l'insecte et mis en assez gros sur l'image. Alexis a bien aimé les images car elles ont des couleurs vives qui attirent l’œil. La couverture est aussi jolie que les images. Elle a aussi une petite puce ou une personne dit le titre ce qui à permit à Alexis de découvrir ce livre seul. Un livre très chouette que Alexis adore et redécouvre encore et encore.
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER GRÜND JEUNESSE
Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !