Lisez! icon: Search engine

Mes recettes fastoches - Mes recettes illustrées

Langue au chat
EAN : 9782806309150
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 88
Format : 222 x 282 mm
Mes recettes fastoches - Mes recettes illustrées

Date de parution : 13/09/2018
Ouvre ce livre et régale-toi avec 35 recettes trop fastoches expliquées et illustrées pas à pas !
Recettes sans cuisson, recettes qui « en jettent », recettes du monde... Voici quelques-unes des différentes rubriques dans lesquelles tu vas pouvoir choisir de délicieuses entrées, plats ou desserts faciles à réaliser grâce aux pas-à-pas détaillés.
Présentées par d’amusants personnages qui se sont glissés entre les pages, ces recettes simples, savoureuses...
Recettes sans cuisson, recettes qui « en jettent », recettes du monde... Voici quelques-unes des différentes rubriques dans lesquelles tu vas pouvoir choisir de délicieuses entrées, plats ou desserts faciles à réaliser grâce aux pas-à-pas détaillés.
Présentées par d’amusants personnages qui se sont glissés entre les pages, ces recettes simples, savoureuses et équilibrées feront le bonheur des petits et des grands !
Alors, qu’attends-tu pour enfiler ton tablier ?
Ce livre de recettes adaptées aux enfants présente à chaque planche une grande photo de la réalisation finale et un pas-à-pas simple illustré avec brio par Isabelle Jacqué. 6 chapitres différents permettent de réaliser des repas complets et des en-cas délicieux... 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782806309150
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 88
Format : 222 x 282 mm
Langue au chat

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lireetsortir Posté le 20 Février 2019
    Les enfants en cuisine, OK, mais pas n’importe comment. On choisit un des thèmes : recettes sans cuisson, qui en « jettent », à emporter, pour offrir, de fêtes, ou du monde, on se remémore quelques conseils bien utiles en guise de mémo sécurité : on vérifie les dates de péremption, on ne laisse pas la porte du frigo ouverte trop longtemps entre autre. L’hygiène n’est pas non plus en reste : on apprend aux enfants à se laver les mains, on enfile un tablier, on garde le plan de travail toujours propre. Voilà c’est parti, on peut débuter et se régaler avec les recettes adaptées aux enfants, accompagnées par d’amusants personnages au fil des pages, remplies de conseils, et présentées avec une photo grand format de la recette finale, puis plein de petites illustrations selon les étapes à franchir dans la préparation. Les petits sauront toujours où ils en sont et surtout le temps de préparation de cuisson. Isabelle Jacqué, l’illustratrice, permet aussi de se régaler avec les yeux tant les illustrations sont jolies et nombreuses.
  • Sami33 Posté le 26 Octobre 2018
    Un livre n'a jamais aussi bien porté son titre que celui-ci ! Les recettes sont simples, rapides, efficaces et les enfants peuvent presque se débrouiller seuls avec les recettes sans cuisson ! Il y en a pour tous les goûts, nous avons des recettes sucrées et salées. Les gourmands trouveront assurément une recette pour se faire plaisir avec ce livre ! Avec Emma, nous avons décidé de faire un bagel à l'américaine hier soir pour le dîné. Une recette simple et facile à réaliser. J'ai cuit le steak haché et elle s'est occupée de faire le reste et elle s'est bien amusée ! Nous avons dégusté les sandwichs chauds qu'elle nous a préparé avec délice. Evidemment, je ne l'ai pas laissé seule avec le grille pain pour toaster les bagels mais pour le reste, elle a fait le job et a aimé jouer au Chef Cuistot le temps d'un repas. Les étapes sont bien détaillées, bien expliquées, pas à pas, de façon simple et compréhensive. L'enfant n'a pas besoin d'un adulte pour la plupart des recettes, il y arrivera parfaitement seul. Nous testerons prochainement la recette de Cheesecake au chocolat qui est dans le livre, affaire à suivre 😉. En conclusion, un bel ouvrage pour se... Un livre n'a jamais aussi bien porté son titre que celui-ci ! Les recettes sont simples, rapides, efficaces et les enfants peuvent presque se débrouiller seuls avec les recettes sans cuisson ! Il y en a pour tous les goûts, nous avons des recettes sucrées et salées. Les gourmands trouveront assurément une recette pour se faire plaisir avec ce livre ! Avec Emma, nous avons décidé de faire un bagel à l'américaine hier soir pour le dîné. Une recette simple et facile à réaliser. J'ai cuit le steak haché et elle s'est occupée de faire le reste et elle s'est bien amusée ! Nous avons dégusté les sandwichs chauds qu'elle nous a préparé avec délice. Evidemment, je ne l'ai pas laissé seule avec le grille pain pour toaster les bagels mais pour le reste, elle a fait le job et a aimé jouer au Chef Cuistot le temps d'un repas. Les étapes sont bien détaillées, bien expliquées, pas à pas, de façon simple et compréhensive. L'enfant n'a pas besoin d'un adulte pour la plupart des recettes, il y arrivera parfaitement seul. Nous testerons prochainement la recette de Cheesecake au chocolat qui est dans le livre, affaire à suivre 😉. En conclusion, un bel ouvrage pour se régaler en toute simplicité qui est à mettre dans tous les foyers gourmands ! Photos sur le blog
    Lire la suite
    En lire moins
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.