Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092588925
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 22

Miam ! - Livre à trous - Dès 18 mois

,

Collection : Drôles de doigts
Date de parution : 05/09/2019
Le format universel des livres à trous, revisité par Delphine Chedru
 
De page en page et de trou en trou, on découvre un animal… qui nous dévoile quel autre animal il va manger. Un jeu pour deviner la chaîne alimentaire à travers les grandes gueules des animaux de la mer.
Un livre d'éveil pour les bébés dès 18 mois.
EAN : 9782092588925
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 22

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Songedunenuitdete Posté le 5 Décembre 2019
    Miam ! est ce qu’on appelle un livre à trous. De pages en pages le trou diminue nous permettant de découvrir qui mange qui. J’ai trouvé que c’était une belle façon d’expliquer à nos tout-petits le principe de chaîne alimentaire, en partant d’un orque pour arriver tout en bas de la chaîne, au tout petit phytoplancton... La chronique complète sur Songe ;)
  • SagnesSy Posté le 16 Octobre 2019
    J’adore les livres à trous. D’abord, on n’en trouve pas tant que ça, ensuite leur suspens fait toujours mouche. Ici on décline la chaîne alimentaire des mers, depuis l’orque jusqu’au phytoplancton et on apprécie que les nombreux synonymes de l’action de manger, tout autant que cette incitation irrésistible à explorer de tous nos doigts ces bouches/gueules ouvertes (j’hésite parce qu’il y a débat, sur le net, sur le fait de dire bouche ou gueule en ce qui concerne les poissons…). Très réussi ! Dès 18 mois.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés