Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092558775
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10

Mon imagier de la forêt

Collection : Kididoc
Date de parution : 11/06/2015

L'imagier Kididoc de la forêt !

Des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page, dès la couverture.
Un petit jeu pour s'amuser avec les mots à la fin du livre.

Dès 2 ans.

EAN : 9782092558775
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 10

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma Posté le 15 Mai 2020
    Un titre dans la droite continuité de la collection, facile à prendre en main pour les tout-petits, avec des images rigolotes autour d'une thématique.
  • NatachaMNEA Posté le 23 Février 2018
    Ils sont sympa les livres Kididoc. Dans celui-ci on découvre les animaux de la forêt,ce qui pousse... C'est sympa pour les petits ce genre de livre où il fait pousser, monter... Pour découvrir ce qui ce cache dessous. De plus avec ses grosses pages en carton il est facile à manipuler.
  • etoile05 Posté le 7 Décembre 2016
    Une collection vraiment sympa pour découvrir le vocabulaire de base sur un thème spécifique, ici la forêt.
  • Lizouzou Posté le 3 Janvier 2016
    - Mon imagier de la forêt : Nous entrons dans l'univers feutré de la forêt et l'enfant fera la connaissance de ses habitants (le faon, la biche, le cerf, le renard, l'ours, le lapin, l'écureuil, le sanglier... et j'en passe !) ou la flore qui la compose (les feuilles, les fleurs, la mûre, le marron, les champignons,...). Quelques petites questions se sont glissées par ci par là et l'enfant découvre la réponse en tirant sur une petite languette. - Mon imagier de la forêt : Nous entrons dans l'univers feutré de la forêt et l'enfant fera la connaissance de ses habitants (le faon, la biche, le cerf, le renard, l'ours, le lapin, l'écureuil, le sanglier... et j'en passe !) ou la flore qui la compose (les feuilles, les fleurs, la mûre, le marron, les champignons,...). Quelques petites questions se sont glissées par ci par là et l'enfant découvre la réponse en tirant sur une petite languette.
  • Peteplume Posté le 27 Novembre 2015
    Il s'agit d'un imagier avec des animations attirantes et faciles à mouvoir par les mains les plus petites sans risquer de les abimer. Tous les livres de cette collection très soignée que je connais sont agréables à regarder et à manipuler mais celui-ci, probablement à cause du thème des animaux, est un de ceux qui plaît le plus aux enfants.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés