RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Monchhichi - Le grand concert

            Les livres du dragon d'or
            EAN : 9782821209763
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 32
            Format : 190 x 215 mm
            Monchhichi - Le grand concert

            Collection : Monchhichi
            Date de parution : 23/08/2018
            Un nouveau défi de taille pour Hanae !
            En pleine répétition du concert des Fruits mélodiques, Hanae tombe malencontreusement sur Kauri, qui se foule la cheville. Après cette grosse chute, Hanae, coupable et choquée, a le vertige… Et alors qu’elle s’occupe de son chhizami blessé, un sortilège d’Aïkor rend tous les Monchhichi incapables de contrôler leurs mouvements ! Tous, sauf Hanae, le dernier espoir de la communauté.
             
            EAN : 9782821209763
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 32
            Format : 190 x 215 mm
            Les livres du dragon d'or
            5.00 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Lecturelle Posté le 4 Décembre 2018
              Pour commencer, je remercie Babélio et les éditions dragon d'or pour m'avoir sélectionné lors de la dernière masse critique. J'ai laissé le soin à ma fille de 6 ans de sélectionné plusieurs livres car elle adore les histoires et elle réclame tout le temps des livres. Du coup, elle fut très heureuse d'avoir été sélectionné et dès qu'elle a reçu le livre elle a demandé que je lui lise. C'est donc l'histoire des Monchhichi qui organise un concert et lors des répétitions un des Monchhichi se blesse à la cheville. Ils vont donc être obligé de réorganisé le concert. Je ne connaissais pas les Monchhichi du coup en faisant des recherche je me suis aperçu qu'ils ressemblaient aux Kiki de mon enfance ce sont des petites peluches en forme de petit singe et il y a aussi des petites figurines. Pour cette histoire, je trouve que les personnages sont mignons et que l'histoire est toute simple qui est bien adapté pour les jeunes enfants. Quand aux images elles sont très colorés et très belle. Au finale, nous avons beaucoup aimé cette histoire et il y a 5 autres livres à découvrir. Du coup, je pense que ma fille va vouloir découvrir les autres livres.
            Lisez! La newsletter qui vous inspire !
            Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.