Lisez! icon: Search engine
Solar
EAN : 9782263055775
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 466
Format : 145 x 145 mm

New York en 1001 photos

1001 photos

COLLECTIF

Date de parution : 06/10/2011

« Big Apple », « la capitale du monde » pour certains, ou encore « la ville debout » pour l'écrivain Louis-Ferdinand Céline, New York est une ville aux multiples facettes, où chaque communauté est représentée, chaque culture a sa place, et où la modernité cohabite avec l’histoire. Avec 45 millions de touristes en 2010, « la ville qui ne dort jamais » montre toute sa vitalité et confirme que son pouvoir d’attraction est toujours aussi grand.

 De la statue de la Liberté à Manhattan, de Times Square au Brooklyn bridge, découvrez New York en 1001 photos. Considérée comme la capitale du monde, New York fait rêver et invite continuellement au voyage. Que vous preniez un peu de hauteur du haut des gratte-ciels, que vous vous offriez...

 De la statue de la Liberté à Manhattan, de Times Square au Brooklyn bridge, découvrez New York en 1001 photos. Considérée comme la capitale du monde, New York fait rêver et invite continuellement au voyage. Que vous preniez un peu de hauteur du haut des gratte-ciels, que vous vous offriez un grand moment de détente dans les allées de Central Park, ou que vous déambuliez dans les- ruelles cosmopolites de Harlem, Chinatown ou encore Little Italy, c’est une plongée unique au coeur de cette vile si fascinante que vous promet cet ouvrage !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782263055775
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 466
Format : 145 x 145 mm
Solar

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Skritt Posté le 16 Août 2015
    Ce petit livre, car le format est plus petit qu’un livre de poche, propose un panorama complet de New-York avec plus de 1000 photographies commentées. Vous découvrez ainsi Big Apple, non pas grâce à un photographe de talent, mais plutôt, comme si vous vous baladiez dans la ville et que vous visionnez après votre voyage vos photos. Prise avec un objectif standard, avec une retouche au niveau des contrastes, mais rien de plus, ce livre propose ainsi un voyage, une promenade dans New-York. L’atout réside dans les commentaires laissées, avec des indications sur les dates de construction des bâtiments ou encore quelques anecdotes historiques. Le format des photos est trop petit pour franchement les apprécier mais ce livre a le mérite de vous montrer vraiment tous les recoins de la cité. Une idée sympathique mais pas transcendante.
  • aliceroy Posté le 23 Avril 2012
    De superbe photos qui m'ont donné envie de voir New-York de mes propres yeux !
Abonnez-vous à la newsletter Solar
Faites le plein d'idées gourmandes, de conseils bien-être et d'actu sportives avec les éditions Solar