RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Shanghai

            Robert Laffont
            EAN : 9782221099964
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 246
            Format : 285 x 330 mm
            Shanghai

            ,

            Date de parution : 16/10/2003

            Exposition universelle 2010 à Shanghai : la vision sophistiquée et épurée de Bettina Rheims, la plume vivante et vagabonde de Serge Bramly saisissent et racontent la métropole extrême-orientale.

            Shanghai fascine comme New York, dans les années 1960, fascina : forêt de gratte-ciel, dynamisme et créativité incomparables - un monde nouveau. Mais Shanghai, c'est aussi la fusion surprenante de traditions millénaires et d'une modernité effrénée - un monde en soi. La vision sophistiquée et épurée de Bettina Rheims, la...

            Shanghai fascine comme New York, dans les années 1960, fascina : forêt de gratte-ciel, dynamisme et créativité incomparables - un monde nouveau. Mais Shanghai, c'est aussi la fusion surprenante de traditions millénaires et d'une modernité effrénée - un monde en soi. La vision sophistiquée et épurée de Bettina Rheims, la plume vivante et vagabonde de Serge Bramly saisissent et racontent la métropole extrême-orientale. Bettina Rheims visite Shanghai en captant des corps ou des visages de femmes de tous les milieux et de tous les univers: danseuse, abbesse, promeneuse, lycéenne, surveillante de quartier, actrice, etc. Ses photographies, toutes posées et mises en scène, rendent compte d'une intimité presque éternisée, tandis que le texte de Serge Bramly raconte des moments, des découvertes, rapporte des scènes ou trace des portraits. Le contraste entre ces deux visions, mouvementée et immobile, plongeante et extérieure, est une très belle expression du mystère et de l'énergie de Shanghai. Avec une couverture moelleuse, ce livre, conçu par Bettina Rheims, est en lui-même une luxueuse invitation au voyage. Un écrin parfait pour des photographies raffinées et subtiles, comme la beauté de Shanghai.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221099964
            Façonnage normé : RELIE-ALB.
            Nombre de pages : 246
            Format : 285 x 330 mm
            Robert Laffont
            39.60 €
            Acheter
            ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
            Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
            Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.