RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur - Dès 2 ans

            Nathan
            EAN : 9782092570821
            Façonnage normé : CARTONNE
            Nombre de pages : 24
            T'choupi s'occupe bien de sa petite soeur - Dès 2 ans

            Thierry Courtin (Texte et illustrations de)
            Collection : T'choupi
            Date de parution : 12/01/2017

            T’choupi, l'ami des petits, accompagne l’enfant qui grandit !
             

            Des histoires qui racontent la vie des enfants de 2 à 4 ans, les grandes joies, les temps forts de la vie de famille et les petits tracas du quotidien. Grâce à T’choupi, de nombreux petits problèmes trouvent leur solution tout en douceur.

            Résumé de cette histoire : Fanni,la petite soeur...

            Des histoires qui racontent la vie des enfants de 2 à 4 ans, les grandes joies, les temps forts de la vie de famille et les petits tracas du quotidien. Grâce à T’choupi, de nombreux petits problèmes trouvent leur solution tout en douceur.

            Résumé de cette histoire : Fanni,la petite soeur de T'choupi, pleure beaucoup. Heureusement, T'choupi a des idées pour la consoler !
            Nouveau : avec votre enfant écoutez la version audio de l'histoire !

            Tous les albums T’choupi sont maintenant accompagnés d’une version audio, accessible gratuitement en scannant la couverture avec l’application Nathan Live.
            Des livres pour les enfants de 2 à 4 ans conçus dans un format idéal pour les petites mains : coins arrondis, pages plastifiées résistantes. 

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782092570821
            Façonnage normé : CARTONNE
            Nombre de pages : 24
            Nathan

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • PetiteNoisette Posté le 3 Octobre 2017
              T'choupi est étonné car sa petite soeur ne fait que pleurer. Avec son papa (la maman est totalement absente dans cet album), ils vont lui donner le biberon (contrairement à la couverture, le papa ne laisse pas T'choupi donner le biberon seul!) mais ça n'empêche pas Fanni de pleurer. Alors T'choupi cherche ce qui pourrait la calmer. Et quoi de mieux qu'un calin entre frère et soeur ? Je trouve cet album vraiment bien fait, ça prépare l'enfant à entendre le bébé pleurer pour "rien". Le papa explique bien que les bébés pleurent le soir (il dit qu'elle doit être fatiguée car c'est la fin de la journée). T'choupi est très gentil avec sa soeur et encore une fois, tout ça est très bienveillant. Mini adoooore cet album, depuis la rentrée c'est vraiment son préféré. Tous les soirs il réclame "l'histoire de Fanni". Depuis la rentrée il y a aussi un nouveau petit bébé fille chez sa nounou, et je pense qu'il assimile aussi ça, lui qui n'est pas habitué à voir des bébés. En tout cas, grâce à cet album, Mini n'arrête pas de dire que quand sa petite soeur sera là il va la prendre, la porter, lui donner... T'choupi est étonné car sa petite soeur ne fait que pleurer. Avec son papa (la maman est totalement absente dans cet album), ils vont lui donner le biberon (contrairement à la couverture, le papa ne laisse pas T'choupi donner le biberon seul!) mais ça n'empêche pas Fanni de pleurer. Alors T'choupi cherche ce qui pourrait la calmer. Et quoi de mieux qu'un calin entre frère et soeur ? Je trouve cet album vraiment bien fait, ça prépare l'enfant à entendre le bébé pleurer pour "rien". Le papa explique bien que les bébés pleurent le soir (il dit qu'elle doit être fatiguée car c'est la fin de la journée). T'choupi est très gentil avec sa soeur et encore une fois, tout ça est très bienveillant. Mini adoooore cet album, depuis la rentrée c'est vraiment son préféré. Tous les soirs il réclame "l'histoire de Fanni". Depuis la rentrée il y a aussi un nouveau petit bébé fille chez sa nounou, et je pense qu'il assimile aussi ça, lui qui n'est pas habitué à voir des bébés. En tout cas, grâce à cet album, Mini n'arrête pas de dire que quand sa petite soeur sera là il va la prendre, la porter, lui donner le biberon et lui faire des calins (bon, il faudra surement le freiner un peu ^^)
              Lire la suite
              En lire moins
            ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NATHAN !
            De nouvelles idées de lecture jeunesse, chaque mois, dans votre boîte mail