Lisez! icon: Search engine
À Paraître
Timoté et sa classe visitent un château fort !
Collection : Timoté
Date de parution : 15/06/2023
Éditeurs :
Gründ
5.70 €
Date de parution: 15/06/2023
À Paraître

Timoté et sa classe visitent un château fort !

,

Collection : Timoté
Date de parution : 15/06/2023
Timoté et sa classe visitent un château fort !
Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses petits lecteurs. Pour Timoté et sa classe, c’est un grand jour. Ils vont visiter un... Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses petits lecteurs. Pour Timoté et sa classe, c’est un grand jour. Ils vont visiter un château fort.  Que de choses à découvrir ! En arrivant, ils empruntent le pont qui enjambe les douves profondes et... Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses petits lecteurs. Pour Timoté et sa classe, c’est un grand jour. Ils vont visiter un château fort.  Que de choses à découvrir ! En arrivant, ils empruntent le pont qui enjambe les douves profondes et admirent le pont-levis. Au milieu des armures et des cottes de mailles, Maxou s’amuse à faires des blagues…. Tout est bien qui finit bien avec une joute entre copains ! Quelle belle journée !
 
Nouveau : votre enfant peut désormais écouter gratuitement la version audio de l'histoire via l’application Lizzie en scannant le QR code à retrouver dans le livre !
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782324033308
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 32
Format : 170 x 170 mm
Gründ
5.70 €
Date de parution: 15/06/2023
EAN : 9782324033308
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 32
Format : 170 x 170 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lireetsortir 14/10/2020
    Timoté est un petit lapin qui, au au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille. Timoté et sa classe visitent un château fort! Pour Timoté et sa classe, c’est un grand jour. Ils prennent place dans le car et vont visiter un château fort. Que de choses à découvrir! En arrivant, ils empruntent le pont qui enjambe les douves profondes et admirent le pont-levis. Au milieu des armures et des cottes de mailles, Maxou s’amuse à faire des blagues… Tout est bien qui finit bien avec une joutte entre copains! Timoté est d’abord impressionné par la taille du château : « Il est énorme! », s’exclame t-il. Le papa de Matou va leur apprendre que le pont-levis était utilisé pour empêcher les ennemis d’entrer dans le château. Du haut du château, ils vont réaliser que la vue est magnifique, et que l’on peut apercevoir toute la campagne, au loin. La maîtresse leur apprend que c’est grâce aux couleurs des plumets des chevaliers en armure que l’on reconnaissait les différents seigneurs pendant les batailles. Une belle visite au temps des chevaliers! Quelle belle journée!
Inscrivez-vous à la newsletter Gründ Jeunesse
Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !