Lisez! icon: Search engine
Gründ
EAN : 9782324023385
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 24
Format : 170 x 170 mm

Timoté va à la bibliothèque

,

Collection : Timoté
Date de parution : 22/08/2019
Timoté aime aller à la bibliothèque.
 
Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille.
Tous les mercredis, il va à la bilbiothèque. Il aime y retrouver ses amis, découvrir de nouvelles histoires lors de l’heure du conte, choisir un livre, un CD ou un DVD qu’il rapporte à la maison. Attention, à la bibliothèque, il y a des règles à respecter !

 
EAN : 9782324023385
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 24
Format : 170 x 170 mm
Gründ

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lireetsortir Posté le 16 Septembre 2019
    Comme souvent le mercredi, maman accompagne Timoté et Matou à la bibliothèque. #8232;Ils le savent, il ne faut pas faire les fous, on doit entendre les mouches voler. L’heure du conte va bientôt commencer, chacun choisit son conte préféré. Cette fois, ce sera l’histoire des trois petits cochons, qu’ils adorent tous. Ensuite, il faut choisir le livre qu’ils souhaitent emprunter à la maison, et ne pas oublier de le faire enregistrer. Un beau moyen de présenter la bibliothèque aux enfants, et leur expliquer que là aussi il y a des règles à respecter!
  • SagnesSy Posté le 20 Août 2019
    Dans la série des aventures de Timoté, ce petit album consacré à la bibliothèque est idéal. On y voit une bibliothèque de rêve, où toutes les générations partagent le même espace, où les enfants sont les bienvenus et où on leur apprend avec bienveillance une certaine forme de discipline. Aux côtés de notre petit héros on vit un excellent moment au milieu des livres et on espère très fortement que ça donnera envie à des tas de petits enfants d’aller très régulièrement en bibliothèque. Dès 2 ans.
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER GRÜND JEUNESSE
Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    Gründ

    A la découverte du Louvre avec Timoté

    Timoté le lapin vous ouvre les portes du plus célèbre des musées français. Même en cette période de pandémie et de fermeture des lieux de culture, il vous conduit à travers les salles du Louvre… en toute sécurité ! Jusqu’au 11 mai, lisez gratuitement en ligne l’album jeunesse Timoté visite le Louvre et jouez avec le petit lapin.

    Lire l'article