Lisez! icon: Search engine
Gründ
EAN : 9782324027703
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 24
Format : 170 x 170 mm
Nouveauté

Timoté visite le château de Versailles – Album jeunesse – Dès 3 ans

,

Collection : Timoté
Date de parution : 24/06/2021
Timoté visite le château de Versailles !
 
Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille. Aujourd’hui, c’est avec ses parents et Artus qu’il découvre le château de Versailles. Dès l’arrivée, la petite troupe est très impressionnée par la statue du Roi-Soleil et les somptueuses grilles dorées... Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille. Aujourd’hui, c’est avec ses parents et Artus qu’il découvre le château de Versailles. Dès l’arrivée, la petite troupe est très impressionnée par la statue du Roi-Soleil et les somptueuses grilles dorées du château. Et l’étonnement de Timoté grandit à chaque étape : la chambre du Roi et son drôle de lit à baldaquin, la chambre de Marie-Antoinette et son serre-bijoux et bien sûr la somptueuse galerie des Glaces et ses lustres en cristal.
La visite continue dans les jardins où les amis découvrent le bassin de Latone, l’étonnante fontaine du Dragon, et le hameau de la Reine.
Quelle belle journée !
 
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782324027703
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 24
Format : 170 x 170 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • culturevsnews Posté le 24 Juin 2021
    Un livre de Timoté est toujours une une jolie histoire à raconté au enfants. Les couleurs du livre sont à la fois vives et douces et animent des dessins tendres et ronds. Il y a des détails charmants dans les illustrations. le jeune lecteur est invité à chercher des petites choses dans la page, à faire marcher son imagination et son observation et ici il y découvre le château de Versailles avec la chambre du Roi et son drôle de lit à baldaquin, la chambre de Marie-Antoinette et son serre-bijoux et bien sûr la somptueuse galerie des Glaces et ses lustres en cristal. La visite continue dans les jardins où les amis découvrent le bassin de Latone, l’étonnante fontaine du Dragon, et le hameau de la Reine. L’album est adorable, Timoté et sa famille sont si mignons !
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER GRÜND JEUNESSE
Ne manquez aucune information sur notre catalogue jeunesse !