Lisez! icon: Search engine
Cherche midi
EAN : 9782749131603
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 64
Format : 140 x 220 mm

Tout se mérite

Collection : Bibliothèque du dessinateur
Date de parution : 29/11/2013

Après la série de « Best-of » qui réunissait ses meilleurs dessins par thèmes, Voutch nous propose un nouvel album de dessins inédits.

La vie à deux, la famille, le boulot, les amis, (et même les voisins!), tout se mérite et on n’a rien sans rien.


Et comme on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, à nous donc les petits arrangements, les douloureuses négociations, les renoncements, les concessions et les marchandages sans...

La vie à deux, la famille, le boulot, les amis, (et même les voisins!), tout se mérite et on n’a rien sans rien.


Et comme on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, à nous donc les petits arrangements, les douloureuses négociations, les renoncements, les concessions et les marchandages sans fin.


Le bonheur a un prix. C'est navrant mais c'est comme ça.



Et comme c'est navrant, Voutch, en bon humoriste, s'en amuse beaucoup.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749131603
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 64
Format : 140 x 220 mm
Cherche midi

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lunalithe Posté le 5 Septembre 2018
    Je découvre Voutch avec cet ouvrage. Moi qui pensais ne pas aimer les dessins humoristiques de presse, je dois bien admettre mon erreur : je suis conquise ! C'est drôle, c'est féroce, ça met parfois le doigt là où ça fait mal, et finalement ce n'est pas tant absurde que caricaturale... Et c'est ça qui fait rire (ou qui fait peur, au choix). Les dessins ne sont pas trop ma came, mais finalement ça colle parfaitement au propos, et l'ensemble fonctionne à merveille.
  • lilice_brocolis Posté le 5 Octobre 2016
    Du l'humour acide et un peu absurde, les textes courts qui vont droit au but et un style de dessin que je trouve plaisant (plutôt joli, coloré, un peu rigolo). Sur l'album il y a une blague que je n'ai pas compris, une poignée que je n'ai pas trouvé drôle, et une ou deux qui me font un peu grincer des dents car reposant sur des ressorts avec lesquels je suis pas trop d'accord. Dans l'ensemble, je suis contente de découvrir. Ça se lit vit mais peu se retrouver avec plaisir, une page au hasard de l'ouverture du livre. Il y a apparemment beaucoup d'autres tome, je ne sais pas si ça ne devient pas répétitif.
  • Caouete Posté le 7 Janvier 2014
    Un pur délice.
Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !