Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782806311313
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 205 x 205 mm
Une histoire et des découvertes - Promenons-nous à la ferme - Livre d'éveil à la nature - Dès 18 mois
Date de parution : 30/09/2021
Éditeurs :
Langue au chat

Une histoire et des découvertes - Promenons-nous à la ferme - Livre d'éveil à la nature - Dès 18 mois

,

Date de parution : 30/09/2021
Une nouvelle collection pour éveiller les plus petits aux merveilles de la nature. Une histoire les emmène à la découverte des légumes, des cultures, des animaux de la ferme.
Ce livre amusant combine 2 lectures : d'une part, une histoire où les enfants partent à la découverte des différents lieux emblématiques de la ferme, et d'autre part, un documentaire... Ce livre amusant combine 2 lectures : d'une part, une histoire où les enfants partent à la découverte des différents lieux emblématiques de la ferme, et d'autre part, un documentaire sous les grands volets, où les petits lecteurs découvrent les secrets et les éléments à retenir du lieu visité à... Ce livre amusant combine 2 lectures : d'une part, une histoire où les enfants partent à la découverte des différents lieux emblématiques de la ferme, et d'autre part, un documentaire sous les grands volets, où les petits lecteurs découvrent les secrets et les éléments à retenir du lieu visité à la façon d'un imagier. L'histoire richement illustrée permet aussi au lecteur de chercher à chaque planche le petit renard qui y est à moitié dissimulé. Les apprentissages sont rendus très ludiques grâce aux images pétillantes de Shiilia et au texte amusant de Marie Tibi .
Deux titres sont prévus en cette fin d'année.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782806311313
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 12
Format : 205 x 205 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Fabienne1809_Des_livres_dans_mon_coeur Posté le 2 Décembre 2021
    Ce petit livre aux grosses pages cartonnées est recommandée pour les petits à partir de 18 mois. A chaque page de l'histoire, les petits peuvent ouvrir un volet avec des illustrations sur ce que l'on trouve dans la ferme tant au niveau des cultures que de la faune. Contrairement à son homologue sur la forêt, le vocabulaire est accessible aux petits, je dirais plutôt à partir de deux ans. Le message en faveur de la protection de la nature est un atout de ce livre pour enfants.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    La sélection COP 26

    À l'occasion de la COP26 plongez dans les problématiques de "consommer mieux", apprenez à sensibiliser vos enfants à la préservation de la nature et retrouvez notre sélection de romans et de bandes dessinées autour de l'environnement  

    Lire l'article