Lisez! icon: Search engine
Les livres du dragon d'or
EAN : 9782878811056
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 20
Format : 230 x 200 mm

Une journée chez Barbapapa

,

Date de parution : 22/04/2010

Retrouvez toute la famille Barbapapa dans un joli tout-carton !

Le matin, Barbibul réveille ses frères et soeurs. Le midi, c'est Barbotine qui prépare le pique-nique. Dans ce petit livre, chaque moment de la journée est l'occasion de présenter l'un des membres de la famille Barbapapa. Et les onglets arrondis permettent aux enfants de retrouver facilement leur Barbabébé préféré !

EAN : 9782878811056
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 20
Format : 230 x 200 mm
Les livres du dragon d'or

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lisona Posté le 19 Octobre 2014
    On lit ce livre au moins une fois par semaine! les barbapapas sont toujours aussi attachants. C'est coloré, arrondi et surtout très court. Les petits accrochent.
  • gaemae Posté le 18 Janvier 2013
    Livre cartonné qui présente page après page chacun des personnages de la famille Barbapapa. Idéal pour faire découvrir leur univers aux plus petits.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Les livres du dragon d'or

    4 activités Barbapapa pour retrouver son âme d'enfant

    Pour célébrer l’anniversaire des Barbapapa, les éditions Les Livres du Dragon d’Or vous offrent quatre ressources pour vous amuser en compagnie de Barbapapa, Barbamama et des Barbabébés.

    L’occasion de plonger dans les souvenirs d’enfance des plus nostalgiques ou de faire découvrir ces joyeux personnages à travers plusieurs activités.

    Lire l'article
  • News
    Les livres du dragon d'or

    7 anecdotes étonnantes sur les Barbapapa

    2020, c’est l’année des Barbapapa : ils fêtent leurs 50 ans ! À cette occasion, leur éditeur, Les Livres du Dragon d’Or, font le point sur les infos essentielles à savoir sur la famille aux couleurs vitaminées. Place à la nostalgie !

    Lire l'article