Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092576502
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 40
Format : 230 x 320 mm

Voyage au pays des rêves

,

Date de parution : 19/10/2017
Un superbe album pour se promener au pays des rêves.
Au pays des rêves, tu vas découvrir des endroits magiques et inconnus : la jungle tachetée où les animaux changent de couleur quand l’un d’entre eux éternue, les montagnes de papier où une jeune fille fabrique de minuscules bateaux en papier qu’elle remplit de bonbons, le phare aux étoiles en haut... Au pays des rêves, tu vas découvrir des endroits magiques et inconnus : la jungle tachetée où les animaux changent de couleur quand l’un d’entre eux éternue, les montagnes de papier où une jeune fille fabrique de minuscules bateaux en papier qu’elle remplit de bonbons, le phare aux étoiles en haut duquel on peut dessiner une nouvelle galaxie dans le ciel… Maintenant, c’est à toi de continuer le voyage… Fais de beaux rêves.

- Un imaginaire d’une grande force poétique et proche des enfants.
- Des planches d’illustrations magnifiques, qui invitent le lecteur à plonger dans chaque univers.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092576502
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 40
Format : 230 x 320 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lapinou_family Posté le 22 Juin 2018
    Ce qui m'a séduite par dessus tout dans cet album, ce sont les illustrations : les planches sont magnifiques, elles invitent le lecteur à plonger dans chaque univers fait d'imaginaire et de rêverie. Ce livre est un véritable atlas de lieux inventés (d'ailleurs, cela m'a un peu fait penser à l’univers de Peter Pan) : les montagnes de papier, le phare aux étoiles, la ville baleine, le désert des objets perdus,... Tout est doux à l’œil, dans les tons pastels. On y plonge comme dans un rêve... L'imaginaire, d’une grande force poétique, saura séduire les enfants comme les parents. Les textes sont joliment écrit, l'ensemble est très harmonieux. Une magnifique découverte que cet album ! Il est conseillé dès 6 ans.
  • mamantulisquoi Posté le 20 Décembre 2017
    Un album magnifique Cet album est sublime, les couleur pastels sont douces et les illustrations sont simples mais efficaces, elles regorgent de détails, un vrai plaisir pour les yeux. L’univers crée dans ce livre est fantastique et les enfants si retrouvent parfaitement, les rêves peuvent être aussi fous et magnifiques que les pages de ces albums. Le volcan Chewing-gum, les montagnes de papiers, l’archipel des friandises et papillon-ville font partis des mondes à travers l’enfant voyagera. Les enfants prennent énormément de plaisir à découvrir et redécouvrir cet album et s’extasient devant ce pays des rêves
  • Meresauvage Posté le 10 Octobre 2017
    Un très bel album qui explore les différents mondes oniriques créés par une petite fille. Tout est possible, la nuit, il suffit de le rêver !
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés