Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266214506
Code sériel : J2366
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm

1. La Maison de la Nuit : Marquée

,

Julie Lopez (Traducteur)
Collection : La Maison de la Nuit
Date de parution : 19/04/2012

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls. 

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : «...

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls. 

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifi ée mais – elle le sait – elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266214506
Code sériel : J2366
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • leslecturesdetiph Posté le 14 Septembre 2020
    Repartir dans une saga surnaturelle après tant d'années et surtout avec des vampires (mon incontournable étant plus jeune "Journal d'un Vampire", j'ai été agréablement surprise par ce premier tome de la Maison de la Nuit. Je l'ai trouvé assez addictif. Le processus de Transformation en vampire était inédit pour moi et surtout j'ai beaucoup aimé le concept de l'école. Zoey et sa petite bande de novices sont des personnages plutôt attachants et il me tarde de me plonger dans leurs aventures. Une lecture prenante.
  • LilithuBlood Posté le 26 Avril 2020
    En lisant les commentaires précédents j’ai été d’accord: Il faut aimer le style « Beverly Hills ». J’ai adoré toute la collection de la maison de la nuit. Si vous êtes un fan de Twilight ou TeenWolf je conseille fortement. Le monde de Zoey Redbird est vraiment fascinant et l’histoire est pleins de rebondissements. J’admets que la fin m’a quelque peu déçue mais à vous d’en juger. Je recommande !
  • Cricri08 Posté le 20 Janvier 2020
    Une plongée un peu brutale dans un monde assez surprenant : un traqueur passe dans les couloirs du lycée de Zoey Redbird et la marque (une marque en forme de croissant de lune sur le front qui signifie que sa transformation pour devenir un vampire est en cours). Elle doit donc quitter sa famille et ses amis pour rejoindre l'école des vampires : la maison de la nuit. J'ai été un peu décontenancée par le saut brutal dans cet univers : l'auteure a été un peu trop avare de mise en contexte à mon goût! En revanche, le roman se lit vite et les personnages sont plutôt sympas. Pas de coup de coeur, je ne suis pas une grande fan de bit lit mais ça passe !
  • Pandas135 Posté le 10 Janvier 2020
    Un livre dans la lignée de tout les livre de vampire, sorcières,... Malgré tout ce premier tome reste très prometteur j'ai hâte de lire la suite de la saga
  • Didier1990 Posté le 1 Janvier 2020
    Très bon livre pleine de suspens et de passions, même si ce genre d’histoire devient très commune . Amatrices de twilight, à découvrir absolument.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.