Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266214506
Code sériel : 2366
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm

1. La Maison de la Nuit : Marquée

,

Julie Lopez (traduit par)
Collection : La Maison de la Nuit
Date de parution : 19/04/2012

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls. 

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : «...

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls. 

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifi ée mais – elle le sait – elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266214506
Code sériel : 2366
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lucioleinbooks Posté le 10 Novembre 2021
    Je suis assez mitigée sur ce livre. D’un côté, l’aspect jeunesse ressort beaucoup trop à mon goût. Ça se ressent dans l’écriture et je ne suis pas (plus 😅) trop à l’aise avec cela. Le début du roman m’a carrément ennuyée pour dire la vérité. L’action et l’histoire commencent réellement à se mettre en place vers le milieu du roman et ça devient un petit peu plus intéressant. Je ne sais pas si je vais lire le tome 2. Mais j’ai bien aimé le côté « école de vampires », j’ai trouvé ça sympa.
  • Millina Posté le 15 Septembre 2021
    Livre intéressant bien que je ne pense pas lire la suite. Elle m'inspire moyennement je ne sais pas si c'est mon âge qui veut ça mais les triangles amoureux et les filles qui changent de mecs comme de chemisier ça ne me dit rien du tout. Mais j'ai trouvé que les personnages manquaient un peu de profondeur, d'émotions... Je ne sais pas mais j'ai senti qu'il manquait quelque chose. Sinon l'histoire est bien trouvé. J'ai bien aimé le personnage de Damien Maslin et la grand-mère de Zoey.
  • Angie_rbj Posté le 14 Août 2021
    J’avais déjà lu cette série pour ne rien vous cachez. En effet, il me semble être allée jusqu’au Tome 10. Je me rappelle vaguement certains passages, ou encore certains personnages. Mais le relire me fait du bien, surtout que, j’ai enfin pu acheter les deux derniers tomes ! J’ai beaucoup aimé cette série. Peut-être que, si ne l’avais-je lue que maintenant, l’aurais-je trouvée trop rapide, pas assez travaillé concernant les rencontres ou les impressions. Mais, étant donné l’avoir déjà lu, cela fait remonter des souvenirs de mon adolescence. Wouaw ! Je peux dire que j’ai été une ado maintenant ! Me sens-je vielle pour autant ? Je ne sais pas. Disons que je me sens être dans un entre-deux – ce qui est, littéralement le cas – dans un tourbillon où rien n’est encore établi, où l’incertitude est là, à chaque coin de rue. Elle nous guette sans discontinu. Passons ! Ce livre, je le conseille plus spécifiquement aux jeunes adolescents, où l’imagination est encore vive, et où elle ne cesse de grandir en continu.
  • littlebook_andcoffee Posté le 7 Juillet 2021
    Le premier tome de la maison permet d'entrer directement dans le coeur même du sujet. C'est un roman absolument pas prise de tête qui nous offre une nouvelle histoire sur les vampires et nous fait découvrir l'histoire de Zoey. C'est un roman sympa qui se lit rapidement et tout seul, mais ce n'est pas le livre le plus exceptionnel que j'ai pu lire. Les rituels pour honorer Nyx ainsi que les personnages secondaires tels que Lucy ou Damien sont vraiment des éléments importants et qui fonctionnent très bien dans l'univers alors qu'on se trouve devant une héroïne un peu trop immature et naïve à mon goût.
  • Anaeh Posté le 22 Juin 2021
    Alors pour ce tome 1 nous rentrons dans un nouveaux univers. Nous avons Zoey tous ça vie va change elle va rencontre autre amies ou même plus. Alors que cette maison de la nuit est spécial car elle accueil des vampires. une bonne lecture pour celui-là
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.