RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            1. The book of Ivy

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266270656
            Code sériel : J2897
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 304
            Format : 108 x 177 mm
            1. The book of Ivy

            ANAIS GOACOLOU (Traducteur)
            Collection : The book of Ivy
            Date de parution : 03/11/2016
            Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ?
            Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule mission : tuer le garçon qu'on me destine, Bishop, le fils du président. Je me prépare pour ce moment depuis toujours. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes, car les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche...
            EAN : 9782266270656
            Code sériel : J2897
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 304
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket jeunesse
            6.95 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Minhox Posté le 7 Février 2019
              Ce livre est assez particulier. Son scénario n'est pas ouf. Un mariage arrangé avec le fils du président qui se veut être le beau goss de service qui plus est. En plus de ça c'est un gars super attachant, prêt à tout pour Ivy. Quant à elle, forcément elle n'est pas dans la meilleure famille du monde (surtout sa sœur). Et comme les deux familles se détestes mais qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, nous avons là un Romeo et Juliette des temps modernes. Mais étrangement je l'ai adoré. Tellement que j'ai écrite ma propre fan-fiction sur Wattpad. Extrêmement simple et facile à comprendre. Il se lit sans réfléchir et peut facilement être un livre de métro (quand y a beaucoup de monde et qu'on n'arrive pas forcément à s'entendre lire). Les personnages sont assez sympas, aucun ne m'a soûlé. Bishop, bah c'est comme dans tous les livres de ce style : le prince charmant prêt à tous pour son amoureuse. Le récit est super prévisible, mais finalement on s'en fou non ? Nous ce qu'on demande c'est juste de voir Bishop toujours un peu plus !!
            • Loramelia08 Posté le 22 Janvier 2019
              J'ai passé un super moment de lecture avec ce bouquin. Je suis directement rentré dans l'histoire et jme suis attaché aux personnages. Je n'ai pas toujours compris les choix du personnage principal (ivy) mais ce qui est sur c'est que j'étais tenue en haleine tout du long. Un conseil, prenez directement la suite j'ai dévoré les deux tomes
            • Emel1ne Posté le 9 Janvier 2019
              Vengeance, manipulation, amour, découverte de soi, prise de conscience, maturité... Tout pour faire une bonne dystopie. Les personnages principaux sont touchants et leur évolution est agréable. La fin de ce premier tome est à coupé le souffle et nous donne envie de lire la suite dans la foulée. Je recommande !
            • turtlesandbooks Posté le 7 Janvier 2019
              J'avais adoré ce livre lorsque je l'ai lu la première fois, il y a quelques années. J'ai voulu le relire pour voir si j'aimais toujours autant et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai adoré une seconde fois! Ivy est un personnage complexe, elle a toute sa vie dû entendre les même recommandations et les mêmes idées de son père et sa soeur. Elle n'a qu'une idée en tête, c'est de tuer Bishop, le fils du président qu'elle est censé épouser. Mais en le côtoyant tous les jours, lui qui lui laisse la liberté de penser et de dire ce qu'elle veut, Ivy se pose des milliers de questions et commence à douter de la véracité des propos tenus par sa famille. J'ai eu un gros coup de coeur pour Bishop, un homme comme ça ne se trouve pas partout. Sa patience et son écoute envers Ivy sont des qualités admirables et on ne peut qu'avoir un petit pincement de jalousie. J'ai adoré me replonger dans ce livre. Je vais enchaîner sur le tome 2, que j'avais également beaucoup apprécié.
            • Mavisy Posté le 30 Décembre 2018
              J'ai tout simplement adoré ce premier tome !
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.