Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266243100
Code sériel : J2579
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 600
Format : 108 x 177 mm

1. Time Riders

Julien Chèvre (Traducteur)
Collection : Time Riders
Série : Time Riders
Date de parution : 19/09/2013

Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, sauvés par un homme mystérieux, ils ont échappé à leur destin. Désormais, les trois adolescents vivent en...

Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, sauvés par un homme mystérieux, ils ont échappé à leur destin. Désormais, les trois adolescents vivent en marge de l’Histoire, au service d’une agence dont nul ne connaît l’existence.
Leur nom : les Time Riders.
Leur mission: empêcher que des voyageurs venus du futur ne modifent le passé… et ne détruisent notre monde.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266243100
Code sériel : J2579
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 600
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Jeffilia Posté le 15 Août 2020
    Ce fut laborieux à lire. Les 200 premières pages m'ont rendue sceptique. Puis le style s'accélère et la fin du livre fut intéressante, avec un retournement de situation auquel on ne s'attend pas. Par contre, j'ai vu le ou la coupable arriver à des kilomètres.
  • Wampiir Posté le 17 Juin 2020
    J'ai trouvé ce livre par hasard, en cherchant une nouvelle série. Finalement, je n'en suis pas déçu ! Il est intéressant et il se dévore rapidement. Pour tout dire, j'ai enchaîné la série en lisant un livre par jour... Les personnages sont attachants, on a envie de comprendre ce qu'il se passe et pourquoi !
  • AmelieDeslivres Posté le 23 Octobre 2019
    Sur les conseils de Julien, j’ai lu ce roman de SF basé sur les voyages dans le temps et l’uchronie. Il s’agit d’une équipe de jeunes gens recrutés alors qu’ils sont sur le point de mourir chacun à son coin du globe et à son époque. Ils sont chargés de surveiller notre époque pour détecter une faille temporelle qui marque une modification du fil de l’histoire. Un homme a pris le pouvoir à la place d’Hitler et ils vont devoir l’empêcher de prendre le contrôle du monde et de le détruire. Le scénario est plutôt malin, les personnages sympathiques mais assez classiques. Chapitrage court et lecture fluide.
  • SteeliX Posté le 4 Septembre 2019
    Le livre qui m'a fait découvrir la lecture. Je me suis lancer dedans à l'âge de 17 ans sans attendre la moindre chose. Je ne regrette rien du tout aujourd'hui. Les personnages nous bercent continuellement. L'histoire général de la saga ne cesse de nous surprendre. L'écriture reste fluide et plaisante. C'est un excellent livre que je recommande à tout le monde.
  • Acaniel Posté le 10 Octobre 2018
    Un premier tome époustouflant de suspense et de savoir historique ! Pour commencer, j’ai découvert cette saga un peu par hasard sur des rayonnages de livres d’occasion. Ce nom me disait toutefois quelque chose, je n’en étais pas totalement étranger, sans pour autant connaître les tenants et aboutissants de cette série et de l’attrait que j’allais éprouver à son égard. Sachez que je ne regrette absolument pas d’avoir dégoté les quatre premiers tomes des Time Riders, même si j’espère que les prochains seront tout aussi incroyables que ce premier opus ! Avec un quatrième de couverture éloquent mais toutefois assez vague et mystérieux, je n’ai pu que franchir le pas et découvrir l’univers d’Alex Scarrow, aussi connu pour être concepteur de jeux-vidéos à la trame assez semblable.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.