Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266261432
Code sériel : 16437
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm

21 jours sans se plaindre

Changez d'habitude, changez votre vie, changez le monde

Jacques Vaillancourt (traduit par)
Collection : Évolution
Date de parution : 15/06/2017
Will BOWEN est auteur et conférencier.

Avez-vous remarqué à quel point se plaindre sans cesse, à propos de tout, finit par nous ronger, nous étouffer ? Il est temps, explique l’auteur, d’en finir avec ce qui n’est, au fond, qu’une mauvaise habitude. Pour aller mieux, pour réussir à voir la vie...
Will BOWEN est auteur et conférencier.

Avez-vous remarqué à quel point se plaindre sans cesse, à propos de tout, finit par nous ronger, nous étouffer ? Il est temps, explique l’auteur, d’en finir avec ce qui n’est, au fond, qu’une mauvaise habitude. Pour aller mieux, pour réussir à voir la vie de manière plus positive, il suffit de rompre avec cette manie.
En 21 jours, grâce à cette méthode concrète, efficace et pleine d’humour, découvrez comment retrouver le sourire.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266261432
Code sériel : 16437
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Nous sommes naturellement attirés vers des êtres optimistes qui nous inspirent ! Et si nous le devenions nous aussi ? » lapresse.ca

« Ça nous amène à nous interroger sur la façon dont notre esprit est fait. » Josée Blanchette, ici.radio-canada.ca
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • redmary Posté le 13 Mai 2021
    Un vrai bon ouvrage qui sort des chemins habituels du développement personnel. L'auteur apporte de la réflexion et de la profondeur et va bien au-delà du concept lié au titre du livre. D'autres éléments sont développés et tout le monde pourra y trouver son compte, quelque soit son âge, sa situation familliale et professionnelle. Très agréable surprise en ce qui me concerne.
  • hheyehzjev Posté le 27 Mars 2021
    Le principe du livre est intéressant : relever le défi de passer 21 jours consécutifs sans se plaindre (ce qui peut prendre de longs mois comme chaque plainte ramène au jour 1...) Pas mal de choses à prendre dans ce livre d'un point de vue théorique sur les raisons des plaintes, comment y échapper, la loi d'attraction co mais (il y a un mais, qui justifie ma note à 3,5) le livre a un côté très commercial, qui est un peu lourd à la longue... L'auteur se sent obligé de redonner encore et encore l'adresse de son site web et de donner des tonnes de témoignages de gens dont la vie a été complètement bouleversée en profondeur par l'application de sa méthode... (et quand on fait un tour sur ledit site, on se rend bien compte que le business a l'air bien rentable !) Malgré tout, je conseille cette lecture qui permet de mieux comprendre et de mieux analyser ce qui se passe autour de nous et en nous a chaque fois qu'une plainte est formulée ! Pas vraiment commencé ce fameux défi des 21 jours de manière formelle mais j'ai pris pas mal de petites clés à droite à gauche !
  • Bernie44 Posté le 1 Octobre 2020
    Un peu trop bavard à mon goût, mais le message principal est important : arrêtons de nous plaindre, prenons nos responsabilités, agissons !
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.