RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            3. Instinct

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266265515
            Code sériel : J2848
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 108 x 177 mm
            3. Instinct

            Collection : Instinct
            Série : Instinct
            Date de parution : 18/08/2016
            Saurez-vous résister à l'instinct ?
            Recherchés par la police, Tim, Shari et Flora ont rejoint les États-Unis. Ils tentent de retrouver la paix dans la clandestinité. Pourtant, ils vont devoir revenir un Europe. Dans les Alpes, une meute d'animaux sauvages pourchasse et tue des humains. Paul Hugo et ses fidèles auraient-ils mis en pratique leur philosophie ? Iraient-ils jusqu'à laisser libre cours à leur instinct bestial ? 
            EAN : 9782266265515
            Code sériel : J2848
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket jeunesse
            6.95 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • manguy Posté le 18 Février 2019
              Très bon dernier tome ! Quelques mois après la mort de McIntyre et les événements de Lausanne, Flora, Shariff et Tim se réfugient en Amérique dans la maison de Tim. Désormais recherchés par la police, ils vont devoir se rendre de nouveau en Europe car Paul Hugo et ses adeptes continuent les massacres. L'écriture de Vincent Villeminot nous transporte toujours, fluide et plus entraînante que jamais, une fin en beauté pour cette trilogie ! Les personnages sont toujours aussi attachants, particulièrement Shariff, détruit à petit feu par les conclusions de la police qui décrivent McIntyre comme un illuminé et par son désir de vengeance. Cet aspect psychologique est particulièrement mis en avant et on comprend qu'il veuille se venger. Les actions s'enchaînent, l'auteur ne nous laisse pas de répis. Malgré les mois qui me sépare de la lecture des précédents tomes, je me suis rapidement souvenue de l'histoire, ce qui est encore un point positif. Bref, une magnifique lecture qui nous laisse émus par cette fin !
            • Riz-Deux-ZzZ Posté le 8 Juillet 2018
              Ce tome 3 est sans doute celui que j'ai le moins apprécié même s'il reste une bonne lecture : je l'ai trouvé moins prenant, avec des répétitions et l'impression de tourner en rond malgré une réflexion sur la "bestialité humaine" qui est vraiment intéressante, d'autant plus dans une trilogie jeunesse. Mon avis global est vraiment bon car l'auteur m'a réconcilié avec le principe du métamorphe et de la lycanthropie en évinçant les clichés romantiques et sexuels qui y sont très souvent attachés. Ici, on se concentre sur la découverte de ce Don, les difficultés d'adaptation et d'acceptation qui se rajoutent aux grands changements de l'adolescence... En bref, une trilogie captivante avec des personnages très attachants que je recommande au plus nombre.
            • tristanlge Posté le 29 Décembre 2017
              J'ai lue les deux premiers tomes, et je l'ai est dévoré, adoré... Dans les instinct, il y a de tout, un mélange de science fiction, de suspense et d'action. J'attends beaucoup pour se nouveau livre.
            • TiBout Posté le 8 Novembre 2017
              Dernier tome de la trilogie. L'ambiance est plus sombre, les personnages ont acquis une maturité dans la douleur, la naïveté et l'insouciance du départ a disparu. Fuir et fermer les yeux ou affronter ceux qui autrefois étaient leurs semblables, tel est le choix qu'ils doivent faire. J'ai trouvé ce tome plus dramatique, intéressant pour l'évolution des personnages mais cependant moins prenant que le tome 2. En bref sur la série : une trilogie plaisante à lire mais qui ne m'a pas véritablement retournée. Je pense qu'elle plairait plus à la tranche d'age des 12/14 ans.
            • reag77 Posté le 5 Mai 2017
              j'ai adoré! des personnages originaux, une excellente intrigue, un univers fantastique bien plus réaliste que souvent... Bref une excellente série de romans!
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.