Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266258128
Code sériel : 2745
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 128
Format : 108 x 177 mm

3,5. Les filles au chocolat : Coeur salé

Anne Guitton (traduit par)
Collection : Les filles au chocolat
Date de parution : 04/06/2015
Les filles au chocolat : la série à succès enfin disponible en poche !
Je m’appelle : Shay Fletcher
Mon âge : 15 ans
Je suis : passionné de musique
Mon style : bonnet mou et tee-shirts de surfeur
J’aime : Cherry Costello
Je rêve : de devenir chanteur professionnel
Mon problème : Cherry pense que je suis toujours amoureux de Honey, mon ex…
EAN : 9782266258128
Code sériel : 2745
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 128
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • theabouquine Posté le 16 Novembre 2021
    Et maintenant au tour de Cœur salé d'être analysé, ici nous en apprenons un peu plus sur la vie et l'histoire de Shay le petit ami de Cherry et l'ex de Honey. Grâce à ce roman nous comprenons mieux le comportement de Shay mais aussi l'amour qu'il éprouve pour Cherry est très présente et importante Shay est courageux et talentueux #x1f3bc;
  • HCFA Posté le 6 Août 2021
    Bien que j'apprécie beaucoup la série, ce livre m'a quelque peu déçue. Je sais bien que ce n'est pas un tome à part entière, étant donné que c'est le numéro "3,5". Mais il est beaucoup trop court ! En une heure, voire moins, c'est terminé. Et puis, il était moins bien rédigé que les autres, comme si l'auteure avait voulu le terminer rapidement et passer au prochain. C'est bien dommage, car l'idée était plutôt pas mal, et la chanson, je la trouvais super.
  • coquillage19 Posté le 17 Février 2021
    Ce livre n'a malheureusement pas été un coup de coeur pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant ce roman je n'ai pas particulièrement éprouvé un grand plaisir à le lire. Je trouve qu'il manquait un peu d'action. Pour moi Shay était un personnage pas très important. Mais, je voulais quand même en savoir un peu plus sur ce personnage assez secret. Je ne vous le vous recommande pas vraiment ce roman.
  • ciara_jhn Posté le 17 Décembre 2020
    J'ai bien aimé que ce tome soit d'un point de vue masculin et hors de la famille Tanberry. Contrairement aux autres tomes, celui-ci est compliqué à cause de ses parents alors que dans les autres, ce sont eux justement qui les aides. Avec ce tome, on voit combien l'adolescence peut être difficile entre ses rêves, son avenir, ses parents et ses amours. Malgré ce qui lui sera reproché durant ce tome, Shay est quelqu'un de bien, qui méritait d'avoir un tome pour son personnage, mais aussi qui arrivera à gérer la situation dans laquelle il est plongé.
  • valerieconter Posté le 4 Décembre 2020
    er tome pour moi , histoire légère, et envie de découvrir les autres tomes (et peut être combiner 2 tomes d'un coup car très vite lu
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.