Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266300254
Code sériel : 17746
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

37 fois

Pierre SZCZECINER (Traducteur)
Date de parution : 12/11/2020
37 ! 37 fois, les billes d’acier d’une carabine ont meurtri la chair d’Hannah… À l’âge des aventures imaginaires et des cabanes dans les bois, leur jeu d’enfant a mal tourné. Et ni Matthew, le bourreau, ni Hannah, la victime, ni Patch, le spectateur passif de ce cruel supplice, n’en... 37 ! 37 fois, les billes d’acier d’une carabine ont meurtri la chair d’Hannah… À l’âge des aventures imaginaires et des cabanes dans les bois, leur jeu d’enfant a mal tourné. Et ni Matthew, le bourreau, ni Hannah, la victime, ni Patch, le spectateur passif de ce cruel supplice, n’en sont sortis indemnes…
Vingt-six ans plus tard, les secrets entourant ce triste été 1982 continuent de planer sur leurs vies d’adultes. Trois versions s’affrontent – la culpabilité des uns, la soif de rédemption des autres… Dans les chausse-trappes du souvenir, la vérité attend son heure.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266300254
Code sériel : 17746
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Chiffre indélébile : autant de balles tirées par Matthew sur Hannah qui y laisse un œil au seuil de l'adolescence. Les rôles sont attribués d'entrée de jeu : le psychopathe, la victime et Patrick, le lâche qui a assisté à la scène sans intervenir. 28 ans plus tard, la réunion des 3 copains d'enfance bouleversent ces certitudes... Culpabilité, secrets, personnages tour à tour inquiétants ou touchants, enfin une jolie plume participent à cette très bonne surprise ! »
Sarah, Librairie Cognet
« Une histoire truffée de secrets. Jusqu'à cette fin, noire à souhait, transformant ce drame adolescent en une tragédie moderne dont personne ne sortira indemne. Puissant. », Jean-Marie Wynants
Le Soir
« Un récit choral qui donne voix à chacun des trois protagonistes. Trois visions, trois ressentis de la tragédie. Retors à souhait ! »
L'Amour des livres
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.